supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

prix vista

Salut,
vu le prix de vista comment peut t'on faire pour avoir une version pas trop chères svp ?

En ce moment xp est dispo en version à 90€ environ, comment s'appelle ces versions svp ?
Trouvera t'on cela pour vista ??

Les versions les moins chère sont dite OEM livré seulement à l'achat d'un pc neuf (ou d'une carte mère ou dique dur je crois aussi)
Mais cette licence présente des inconvienient bien sur...

Quelqu'un sais où acheter une version OEM au meilleurs prix ?
(en Home Premium ou Intégrale).
Merci

Il y a un comparateur de prix.

Mais attends qu'il soit sorti ! :D

Sur les comparateurs, on ne trouve que les sites les plus connus.
J'ai vu que certains trouvaient des Integrales en OEM autour de 120/130 euros alors qu'elle est partout à 190/200 euros. Je me demande où sont ces bonnes adresses.

J'aurais dis "les plus fiables", surtout que les tarifs OEM ne sont toujours pas connu, eux ...

Mais fait comme tu veux ... :neutre:

Sachant que la publicité est interdite sur Clubic ... [:yeoh]

dracko a écrit:
Quelqu'un sais où acheter une version OEM au meilleurs prix ?
(en Home Premium ou Intégrale).
Merci

sur RDC vista home premium OEM a 120 €

Bon, suis allé Rue Montgallet ce soir chez un certain P..Y PC (Chinois philosophe bien connu ...).
J'ai une Home Premium payée 106 euros, suis heureux :-)
L'Integrale était à 185 euros.

Sympa les OEM sont maintenant dans des boitiers type DVD : pas aussi joli que la boite officielle, mais bien plus que l'ancien sachet plastique pourri de mon OEM Media Center !

Bon, je me lance dans mes sauvegardes et le listage des trucs à réinstaller !

8 messages
ok