Un Opteron, normal. :neutre:KotKotCodec a écrit:
Pour moi,
Carte mère : ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe
Ram : 2 Go Corsair Cas 2 XMS PRO DDR
Processeur : AMD opteron 185 cadencé à 2.75 Ghz
Carte GPU : Ati HD 2900XT 512 Mo
Disque durs : Raptor 150 Go sata 1
Bref c'est le cpu qui limite :)
Deckard75 a écrit:
car les titres des fenêtres de dossier ne sont plus en blanc mais en noir, donc quand le fond (la barre de titre) n'est pas d'une couleur bien claire, il y a une sorte de "délavage" ou "grattage" de la couleur derrière le titre pour qu'il soit à peu près lisible, ce qui est vraiment très moche !).
RUNESTAFF a écrit:
j'ai les titres en blanc :etonne2:
tu as une capture pour montrer ?
Deckard75 a écrit:
J'avoue que je ne sais pas faire pour les captures. J'ai vu qu'il fallait préalablement mettre l'image sur un site Internet, mais je ne sais pas sur quel site je peux mettre ça, et en plus je sais seulement appuyer sur la touche "Impr écran", et je suppose qu'il faut faire la capture par un autre moyen pour pouvoir la mettre sur un site (?).
Deckard75 a écrit:
Sinon, je corrige mon message sur un point : il ne s'agit pas des fenêtres de dossier, car, chez moi du moins, les fenêtres de dossier n'ont malheureusement plus de titre, il y a uniquement le chemin indiqué dans la barre d'adresse (au passage, si tu sais comment je peux faire en sorte que les dossiers aient le titre au-dessus de la barre d'adresse, comme sous XP quoi, ça m'intéresse).
Il s'agit donc d'autres fenêtres, par exemple les fenêtres de document Word (Word 2007) lorsqu'elles ne sont pas en plein écran. Quand la fenêtre Word est réduite, j'ai le titre écrit en noir et donc la couleur (j'ai choisi bleu) est "délavée", "grattée" derrière le titre pour que celui-ci soit lisible, ce qui fait vraiment crade. En revanche, quand la fenêtre Word est mise en plein écran, le titre devient blanc sur fond bleu foncé, façon traditionnelle, ce qui est bien lisible est fait nickel !
Maintenant, je viens de voir que je peux également paramétrer la couleur de la police de la barre de titre, en allant dans les propriétés d'apparence classique... il faudra éventuellement que je me penche là-dessus (... pas vraiment que ça à faire...), mais j'aurais bien aimé que ça soit bien fait par défaut !