supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

327 messages
ok
AdminOfPlaygroup a écrit:
C'est surtout ta carte graphique... :neutre:
Prends toi une petite 7600 ou 8600. ;)
c'est bien l'intention de le faire mais je suis obliger d'attendre la fin de garantie car hp ne garantie que le pc avec les composants d'usines je leur est deja demandé s'il pouvez me changer la carte par une série 8 pas question faite le vous meme mais plus de garantie j'en avez parler a un copain assembleur, il m'a dit avant que je t'installe une carte de catégorie supérieur téléphone a hp ou au magazin ou je l'ai acheter ni l'un ni l'autre ont voulu sous peine de faire sauter la garantie il reste encore 3 mois de garantie alors ont ne sait jamais je vait attendre sagement la fin de garantie et je travaillerai sur la bestiole .
mais je croit que je laisserai le copain faire c'est un assembleur et il me fait des prix pourquoi s'en privée.
sinon oui je louche sur la 8600 gt .
toutes les maniéres je le met en révision en fevrier 2008 le copain le faira certainement mieux que moi et il faut bien faire travailler les artisans de l'informatiques :icon_biggrin:
je voit deja les questions qui font arriver pourquoi ne la tu pas fait assembler par le copain réponse il venait juste de s'installer et ne pouvait pas me faire de credit a cause des banques .
maintenant qu'il est bien installer les banques lui sourises .:kaola:
sinon il m'a dit la meme chose que toi changer que la carte moi je parter a lépoque pour une 8800 il me la déconseiller le prix ,mais il m'a parler aussi de la 7900 la 8500 qui ont un bon rapport qualité prix :neutre:
je verrait sa en fevrier je suis comme une vielle en train de faire un romant sur mon pc je suis :fou::fou:
la bonne journée a tous dragon qui cause de trop :lol::jap::kaola::MDR:MDR
Edité le 24/10/2007 à 13:36

Et puis les 8800 ont des problèmes avec Vista ! :paf:

Pour ma part Processeur (Core 2 quad ) 5,9 points
Memoire vive (1 ghz de corsaire 800 mhz) 4,5 (il me manque 1 giga car la barrete est naze )
Graphique: (8800 GTX ) 5,9 points
DD hitachi 320 go 16 mo 5,6 points

(Ca bloque automatiquement a 5,9 au fait ? )

Gremio19 a écrit:
Pour ma part Processeur (Core 2 quad ) 5,9 points
Memoire vive (1 ghz de corsaire 800 mhz) 4,5 (il me manque 1 giga car la barrete est naze )
Graphique: (8800 GTX ) 5,9 points
DD hitachi 320 go 16 mo 5,6 points

(Ca bloque automatiquement a 5,9 au fait ? )
oui et je croit que l'indice maxi doit etre de 6 pas tres sur mais me semble lavoir lu
www.infos-du-net.com...
www.presence-pc.com...
www.pcinpact.com... la il yen a un a 5.7
www.mat2057.info... la 5.9
mais bon ont va pas en faire un cammembert tés l'instand que sa fonctionne cette indice aisse de l'info ou de l'intox vaut-il quelque chose le mieux c'est de tester sa bécane avec www.testlab2008.com... ou celui la www.generation-nt.com...
www.clubic.com... mais la je ne sait pas si il est compatible vista moi perso il faut des logigielles indépendant pour savoir vraiment ce que faut un pc car quand un pc est monter avec 2 carte ensli 2 8800 et n'ateigne meme pas 6 la l'indice windows a des blems en espérant qui auront paré a ce probléme et aussi ce systéme de defrg il n'ont pas fait trop d'effort c'est mon oppinion et cette indice est je pense a des fins commerciales cahés dragon :neutre::neutre::neutre:
Edité le 24/10/2007 à 17:25

5.9 maxi (du moins pour l'instant)

Explication:

le-poilu.whykywa.com...

Le_poilu a écrit:
5.9 maxi (du moins pour l'instant)

Explication:

le-poilu.whykywa.com...
pour voir un indice a 5.9 c'est la www.watch.impress.co.jp... :D

la pour ceux qui lisent le japonnais www.watch.impress.co.jp... les photos cool la becane aussi:etonne:

Le 12 Août 2007 donc, AMD présente au Japon son futur processeur destiné au grand public, nom commercial : Phenom. Beaucoup de fans/geeks/curieux attendaient avec impatience un aperçu des performances de ce processeur qui devrait sortir en 2008. Malheureusement, AMD n?aura fait tourner aucun benchmark et il est toujours impossible d?avoir une idée des performances de ce produit. Seul l?indice de performances de Windows Vista, qui atteint 5.9, permet d?affirmer qu?une machine équipée d?un Phenom FX à 3.0 GHz, de deux ATI AMD Radeon HD 2900 XT, d?une quantité conséquente de RAM et d?un chipset AMD RD 790 ne se traîne pas sous Vista?

Que dire des performances de ce processeur attendu quand on voit la communication quasi-inexistante d?AMD et le manque de benchmarks à quelques mois seulement de sa sortie ? Les performances de K10 sont-elles tellement exceptionnelles qu?AMD ne veut pas qu?Intel le sache ? Sont-elles désastreuses et la société essaie de le cacher ? Le service marketing est-il complètement nul ou veut-il faire durer le suspense ? La réponse dans quelques semaines/mois, en espérant que la surprise ne soit pas trop désagréable pour ceux qui attendent le K10 depuis tout ce temps.

www.mat2057.info...
Edité le 24/10/2007 à 20:45

Message supprimé le 30/10/2007 à 10:25 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 30/10/2007 à 10:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 30/10/2007 à 10:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Personne n'aurait l'indice de performance d'une 8800GT pour voir ce qu'il en est. Par contre je ne comprends pas pourquoi une 7950GT XFX AGP ne fait que 5,8 en graphique de jeu, pourtant il s'agit d'une carte performante. Et une question, l'indice pour la mémoire se base-t-elle sur la quantité (à partir de 1GO) ou sur la fréquence ou les clocks?

les réponse à tes question sont (encore et toujours) là:

le-poilu.whykywa.com...

:ange:

oui merci, j'ai marqué cette page d'ailleurs qui est super intéressant et utile. Mais c'était pour reprendre la toute lol :) .:jap:

Sur ce, je pense que c'est la rentrée demain, alors ne baissez pas la tête allez à l'école avec le sourire pour ceux qui sont concernés!!! :super:

c deja bien 5.8

nouvelle config.

boitier nine hundred.
mobo p35 ds4 gigabyte
cg 7950 gx2
hd raptor 74go + samsung spintpoin 320 go + maxtor 320 go
cpu Q6600 o'c a 3.2 ghz
evaluation
cpu ---> 5.9
ram ---> 5.9
graphique aero ---> 5.9
graphique de jeux ---> 5.8
hdd principal -----> 5.9;)
Edité le 22/11/2007 à 21:04

g un qx7800

2 asus 8800gtx

4go corssair

1) Intel Core2Duo e6320@2.45GHz, Zalman CNPS7000B-Cu, Transcend 2x1Go PC6400, 8800 GTS 320Mo@600/900MHz, DD Samsung spinpoint 400 Go

2) 5.3

3)
a)5.3
b)5.9
c)5.9
d)5.9
e)5.7

pour ma part j'ai aussi un problème de ram :

meme si l'indice de vista ne reste qu'un indice ce qui m'inquiète c'est lorsque je fais un bench directement avec la console winsat qui m'indique 3600m/s de bande passante memoire

en effet je n'ai que 4.7 de score de ram alors que j'ai :

asus p5n e sli
c2d e4500
corsair xms2 pc6400c4 2x1go
8600gts

déja j'ai bataillé pendant un moment avant que mon pc ne plante plus a répétition (reglage des timing voltage ect)
maintenant elle fonctionne bien a 800 mhz (enfin 400 en vrai) avec des timing de 4-4-4-12 et elles sont en dual channel (vérifié sous cpuz)

je me pose vraiment des questions la......
Edité le 24/11/2007 à 16:56

c'est fiable cette histoire d'indice ?

Réelle interet ?

Salut !!!
Moi je viens d'avoir 3.00 Go de RAM DDR2 PC 6400 , des GSkill qui sont en 444-12 et 2.0 V , et j'ai un indice de 4.8 , alors qu'avant j'avais 2 Go en dual channel PC5300 555-15 et 1.8 V(tout ceci étant donc moins bien que ce que j'ai maintenant ) avec un indice de 5.9 !!! C'est étrange non ??? En plus le PC va réellement 3 fois plus vite qu'avant , de même pour les jeux !!! Je ne comprends pas ... une idée pour avoir un VRAI indice ou je laisse comme ça ??? Merci ^^

Tes 3 Gio sont dual-channel aussi ?

327 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !