Plantage du mode veille

Le mode veille de vista ne fonctionne pas. Le plus souvent lors de la mise en veille, l’écran et le disque dur s’éteignent mais les voyants restent allumés (power, wifi…) et il est impossible d’en sortir si ce n’est par un arrêt forcé par l’appui prolongé sur le bouton power.

La mise en veille a marché une fois. Mais à la reprise de la cession: plantage tout gelé. Et donc arrêt forcé par l’appui prolongé sur le bouton power!

Des idées pour régler ça, autre qu’interdire la mise en veille : ce que je viens de faire!

up!

j’ai le meme problème la vieille ne fonctionne pas.

système lent à s’éteindre, ne se rallume pas (écran noir, carte graphique qui fait du bruit) ensuite obligé de rebooter comme un sauvage…

donc je n’utilise plus la mise en veille…

Même problème que vous tous.

Petite question : avez-vous créé un plan personnalisé d’alimentation ?

Parce que la mise en veille fonctionnait au début que j’avais Vista puis subitement, elle n’a pas fonctionné mais on m’a dit que le fait de créer un plan pouvait causer le problème.

Enfin, quelle est votre config, voici la mienne :

HP Pavilion Notebook zv5208EA
ATI Mobility Radeon 9000IGP
40 Go disque dur
768 Mo mémoire
Vista Business par MSDNAA (avant : XP Pro)
Intel Celeron

Merci

Non pas de plan particulier.
Pour ma part j’ai un ACER ASPIRE 9300
AMD TURION 64x2 1,6Ghz
DD 120Go
2 Mo de Ram
Vista Premium

J’avais le même problème, et j’ai trouvé sur le site de Crosoft que le problème pouvait venir de l’utilisation d’une souris USB.
J’ai corrigé le problème en désactivant l’option autorisant la souris USB à sortir du mode veille, et depuis plus de problèmes

perso chez moi ça plante,mais ce n’est pas un probleme car j’aime pas mettre un pc en veille

lu all

chez moi ca plantait tant que j avais un clavier en usb , et aussi la souris en usb
j’ai repassé mes 2 périphs en ps/2 et mes veilles ( normal et prolongée) refonctionnent

Je ne suis pas très futé en informatique. Dis moi comment faire pour passer d’un clavier et souris usb en ps2.

Salut,

Pour passer le clavier - souris usb en ps2, il faut un adaptateur USB => PS2. Je ne sais pas si ça se trouve en boutique info, mais j’en ai un fourni avec un vieux kit logitech.

J’ai aussi ce soucis de retour de mise en veille S3 avec Vista (écran noir et plus rien réagit - carte mère Gigabyte EP35-DS3R). Je soupçonne des mises à jours automatiques Windows d’en être la cause.