Petit enigme dans la recherche Vista

Bonsoir à tous :slight_smile:

J’utilise la suite de mots « kind :videos » (sans les guillemets) pour trouver toutes les videos qui sont sur mon disque

Cela fonctionne très bien
essayez

Petit pb

Mon disque C est partitionné il y a dedans D, G

Dans une des partitions G par ex je lance la recherche “kind :videos” et là
il ne trouve RIEN

Quelle est la raison de cet échec ?

Car bien évidemment dans cette partition G j’ai plein de videos.

Quand je lance la recherche C qui contient G ça marche mais si j’essaye G ça ne marche pas

Quelqu’un a une idée (et une solution ?)

Merci :wink:

salut,

je pense que la recherche s’effectue sur le disque et non sur la partition

Oui mais non…:frowning:

Je m’explique si je tape “kind :videos” dans G il ne trouve rien MAIS si je tape *.avi il trouve ! :confused:

il doit chercher dans le dossier “videos” peut etre ?

Etrange.

Est-ce que dans lesp ropriétés du dossier contenant le vidéos tu as bien mis que c’etait un contenu video justement ou est-ce “tout type de documents”

Question c#n : est que le dossier en question est bien indexé ?

Hello ! :wink:

Merci

-Oui il est bien dans video

-non il n’était pas indexé

J’ai lancé l’indexation pour voir mais j’ai un message “indexation ralentie à cause d’une activité de l’utilisateur”

Pourquoi ? Qu’ai-je encore fait ? :neutre:

Comment indexer rapidement ?
Edité le 19/10/2009 à 11:50

Forcement, ça marchera moins bien …

Si tu as integré le repertoire en question à la liste des emplacements de l’index il suffit d’attendre un peu.
L’index ralenti automatiquement son boulot dès que tu travailles sur la machine (il bosse en tache de fond quand tu ne l’utilises pas pour ne pas gener ton travail justement) donc laisse ton PC tranquil 5min et il s’en occupera tout seul.
Le temps que ça prendra au final depend aussi de la quantité de fichiers à indexer. (pas le volume total, mais le nombre de fichiers).