supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Pb Synchronisation Entre PPC & Vista

bonjour à tous!

je ne sais plus quoi faire!!!!! :(

je possède un ppc Asus 620BT.

alors je vais essayer d'etre complet:

je possède depuis une semaine windows vista home premium.

la version de Gestionnaire d'appareils windows mobile 6.0.6783

la version de Micorsoft pocket pc: 4.20.0 (build 13252)

le plus drôle, c'est que j'arrive à faire un partenariat avec les deux machines, je peux explorer les files de mon ppc via mon notebook, mais à chaque fois que je synchronise:

j'ai un message d'erreur: "Echec synchronisation"

donc si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer une piste, car là je suis obligé de jouer encore avec mon notebook xp pour pouvoir synchroniser.................

j'ai réinstallé le gestionnaire des appareils mobile en suivant les instructions suivantes
http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx

mais ca ne change rien à rien.............
je suis désepéré car si je ne peux pas synchoniser mon notebook avec mon ppc, vu que mon téléphone ne gère pas aussi bien les tâches, agenda & autres, je suis dans la mouise!!!!

en même temps, c'est de ma faute j'aurais du me douter que le passage sous vista irait créer des soucis (peut pas utiliser Visual Studio 6, sql server 2000......) :heink: :heink:

je viens de trouver une solution
sur le mobile, dans Démarrer > Paramètre > Connexions > USB vers PC, il faut décocher la case "activer la fonctionnalité réseau avancée"
et la ça marche

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !