supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok
 Sujet Fermé

pack 3 de XP - installation pack 3 de XP sur vista

bonjour je n'arrive pas a charger le pack 3 de xp sur un pc équipé de vista

euh.. il n'y a pas de service pack3 pour xp, et ça sert à quoi d'installer un servicepack pour xp sur vista?

ou alors je me goure completement?

Kira Yamato a écrit:
euh.. il n'y a pas de service pack3 pour xp, et ça sert à quoi d'installer un servicepack pour xp sur vista?

ou alors je me goure completement?

+ 1 :paf:
pour le moment win xp (pro ou home) ne propose que les sp1 et 2 il y aura un 3 que dans quelques mois...

en plus je crois pas que la moitié de ce que va contenir le pack 3 de xp va marcher dans vista. :bounce:

Voici la solution :

1° ) Il vous faut Windows XP (Pro) OEM en Anglais

leblogdesofteac.blogspot.com...

2°) Il vous faut le pack langue en Francais

3°) Il vous faut la version RC2 3264 de windows XP Service Pack 3

Une autre solution est d'implanter un script "beta" pour activer votre WindowsUpdate

@echo off
reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\XPSP3 /f 2> NUL
reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\XPSP3 /v RCPreview /t REG_SZ /d 1c667073-b87f-4f52-a479-98c85711d869 /f
echo XPSP3 registry key has been set. Please check for updates in Windows Update.
pause

Il suffit de télécharger WinXPSP3RC.cmd
www.zshare.net...

Voila , aucuns debats possible , c'est simple , rapide et efficase.

Mais ce n'est pas la question ! :mdr

On ne peux pas installer le Service Pack 3 de XP sur Vista, et surtout ça ne sert à rien.

Un Service Pack n'est pas un jouet, un bonbon ou des logiciels cadeaux, c'est uniquement un ensemble de corrections apportés à Windows. Il n'y a rien à gagner. :neutre:

Message supprimé le 21/12/2007 à 21:23.

Le mec qui s'est inscrit juste pour faire sa pub ... et remonter un post de février !!!

8 messages
ok