Mon vista rame

Bonjour je vien d’avoir un ordinateur équipé de vista et depui 2 ou 3 jour et il rame a mort je c’est pas quoi de l’aide s’il vous plait
Mémoire système 1024 Mo
Vitesse d’horloge maximale 3000 MHz

salut , j’ai une copine qui avait le meme soucis que toi avec un portable hp a 1800 euros et 2 gigas de ram.
ca ramait , les videos ramaient aussi , et voila ce qu’elle a fait et c’est le jour et la nuiit depuis.

va dans panneau de config. puis clique sur l’icone “informations et outils de performances” et dans la nouvelle fenetre dans le menu de gauche tu cliques sur "ajuster les effets visuels.
et tu decoches tous les trucs qui ne sont pas indispesables, les ombres des fichiers, ombre de la souris etc etc… normalement tu devrais deja voir une nette difference.

et au pire si ca ne vient pas de la tu n’auras pas fait de grosse betise et il suffira de recocher les cases.

l’utilisation du processeur baisse et augmente a chaque fois et la mémoire est de 735 mo


je dois peut etre dire pluis de chose pour qu'on m'aide je c'est pas trop demandez moi et je vous dirai si je peut

:hello:

comment ca rame a mort , a quelle niveau …jeux…ou application ,internet …

alors attention c est pas pour les novices mais pas trés difficile a comprendre !
www.libellules.ch…
Edité le 23/03/2008 à 18:46

pagination 1918mo/2344mo

mais mes pages web prennent du temp a s’ouvrir e quand je change de session aussi

c’est bon merci tout roule :slight_smile: