supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Mise à niveau

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinteur portable sous vista basique. Je possède une version OEM de vista premium, je souhaiterais savoir si je peux mettre à jour ma basique via ma licence premium?

Je pourrais aussi installer directement la premium, mais je serais obliger de reformater, ce que je souhaiterais éviter vu que j'ai installer de nombreuses choses!

Merci de vos réponses, bonne journée!

Si ta licence OEM n'a jamais ete utilisée sur une autre machine (auquel cas elle serait "définitivement" liée à celle-ci). Oui tu peux.

Il suffit d'aller dans l'express Upgrade à partir des propriétés systeme (clic droit sur l'icone du poste de travail => propriétés) ==> Mettre à niveau Vista.
Je ne sais pas exactement comment ça marche mais normalement c'est là que ça se passe.

:hello:

sa ne serait pas plutôt modifier la clé moi aussi je ne sait pas mais comme ont dit souvent une seul clé par licence en mettant la clé de vista premium la sa devrait le faire :neutre:

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !