supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

mise a jour premnium - est elle instalable sur ...

Salut
Voila admettons que j'opte pour une mise a jour , il me faut donc XP d'ionstaller sur mon PC ,bien, j'ai 2 pc un avec une version boite et l'autre une version OEM, puis je installer sur n'importe lequel des 2 PC ,est ce que , si je l'instal a partir de XP version OEM cela devient une version Vista OEM ?
D'apres zebulon.fr on pourait d'apres une mise a jour , faire l'instal sans que xp soit installer , je ne vais pas l'expliquer , aller sur zebulon ils en parlent.
Moi je voudrai savoie c'est si j'instal la mise a jour sur l'oem ,est un vista oem ou autre et si je fait l'instal sur la version boite ,dans ces 2 cas , est ce qu' au bout du compte j'aurai deux instal identique ou quelque peu differente , est puis je faire la mise a jour sur les 2 pc ?

Merci

Lecjam

Comme c'est expliqué sur le topic dédié en haut du forum : si tu l'installe sur un XP OEM, ça devient un Vista OEM.

Tu ne peux évidement pas l'installer sur 2 PC : 1 LICENCE = 1 PC

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !