supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Microsoft Sidewinder Force FeedBack Pro en USB sous Vista

Il y a plusieurs années, j'avais acheté un joystick Microsoft Sidewinder Force FeedBack Pro qui est sensé se branché sur le port jeu de la carte son. Le problème est que depuis, j'ai changé les composants de mon PC et je me retrouve sans port jeu. J'ai donc trouvé sur internet des adaptateurs USB -> Port Jeu et je m'en suis acheté un.

Lorsque je branche mon joystick au port jeu de l'adaptateur, vista ne réagit pas du tout. Sous Windows XP, l'installation était super facile.
Via le "panneau de configuration", dans "périphériques de jeu", de cliquer sur "Ajouter un nouveau périphérique" et enfin de sélectionner mon joystick dans la liste.

Sous vista, l'interface n'est pas du tout la même. La seule chose que j'ai pu trouver, c'est dans "Panneau de configuration" / "Hardware and Sound" / "Game Controller". Une fenêtre s'affiche en me montrant tous les périphériques connectés à ma machine mais bien sur, je me retrouve avec une liste vide et pas moyen d'installer un périphérique manuellement. Vive Vista.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !