Mail: comment avoir des boites de réception séparé - Windwos Mail

Dans Windows Mail de Vista, comment faire pour avoir une boite de réception par email ( ou compte ) ???

Merci.

up :ane:

Windows Mail ne gere plus les identités mais je n’ai pas l’impression que ce soit ça ton probleme.

si tu as plusieurs compte email il te suffit de les ajouter via "outils -> comptes"

Et si tu veux que chacun ai son dossier de reception tu n’a qu’à créer ses dossier puis utiliser des relges de messages

C’est exactement la meme chose que avec Outlook sous XP :neutre:

"Et si tu veux que chacun ai son dossier de reception tu n’a qu’à créer ses dossier puis utiliser des relges de messages
"

J’ai bien réussi à créer le dossier, mais pas à pointer les messages reçus dessus : comment faire ???

Merci.

Menu “outil” > “regles de message” > “nouveau” et tu suis ce qu’on te propose …

Dans règle de message je n’ai pas trouvé …

Je vais me recommencer pour être clair :

J’ai deux compte de messagerie : glmt@free.fr et rtyui@free.fr.
Je veux avoir une boite de réception séparé pour chacun de ses deux comptes…

Je n’ai pas trouvé cette option dans les regles de message… Merci de votre aide.

Il faut que tu créés un dossier et qu’avec les règles tu dises que les mèls d’un de tes comptes arrivent dans ce dossier.

Je suis désolé d’insister mais je n’ais pas trouvé : voilà une capture de la fenêtre nouvelle règle de courrier : on ne me propose absolument pas d’associer avec un de mes deux comptes …

Help !

http://img524.imageshack.us/img524/7173/mailnq7.jpg

:pfff: serieux ouvre un peu les yeux :pfff:

dans la liste: "Selectionner les condition pour votre regle"
tu as la possibilité "Losque le message vient du compte specifié"

Si c’est pas assez explicite pour toi alors là moi j’sais pas :neutre:

:ane:

Merci :paf:

j’ai créé la règle de message telle qu’elle est indiqué mais mes messages arrivent dans le dossier “courrier indésirable”.
pourquoi ?