Ma Fate a un CoreDuo à 1,73 GHz et 1 Go de RAM, sous Vista, et elle tient pourtant très bien la route ! Comme quoi, ton seuil est un peu surestimé...anthonyom113 a écrit:
C'est sur que tester Vista sur un 2 Ghz et 1 Go de ram c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 2 chevaux, ca tient pas la route.
Juste pour signaler qu'on dit "indexation" en français... Sinon RAS pour ce qui est de m'en plaindre !anthonyom113 a écrit:
Certains le critique pour son indexage ?
Normal : c'est un Windows NT, aussi... :sarcastic:anthonyom113 a écrit:
Pour ceux qui hésite encore, n'hesiter pas, n'ecoutez pas les gens, cet OS est d'une stabilité exemplaire.
XP devait l'être aussi, et merci ! Bonne journée à toi aussi ! :hello:anthonyom113 a écrit:
PS : Contrairement a XP vista doit etre "RODER", apres il se familiarise avec vos habitudes etc... et devient trés rapide.
Voila bonne journée a vous.;)
anthonyom113 a écrit:
Puis 1 seul GO de ram n'est pas suffisant pour vista;)
:hello:jojo1028 a écrit:
Je l'ai depuis le jour de sa sortie et ça a toujours marché impeccablement.J'etais passé à XP le jour de sa sortie aussi et ça marchait très bien aussi, bien que l'on me disait que 2000 était vraiment supérieur et que ça ne servait à rien d'installer un OS aussi pourri :yeux2: . Tout ça pour dire que les critiques à trois francs de vista me rappelle de bons souvenirs :) .
Bonne journée à tous aussi :)
KassRoll a écrit:
Je pense que vista sur une config Juste , c'est loin d'etre gagné :|
Le_poilu a écrit:KassRoll a écrit:
Je pense que vista sur une config Juste , c'est loin d'etre gagné :|
Je l'ai longuement utilisé sur un AthlonXP 1800+ @ 2.4Ghz et je n'ai pas eu à m'en plaindre :ane:
C'est d'ailleur ce qui m'a conforté dans l'idée de rester sur vista quand j'ai monté ma nouvelle config l'an dernier.
Le_poilu a écrit:
Le cas des portable est un peu différent car meme avant on pouvait se retrouver avec des machines trop justes meme pour faire tourner XP au sens où on l'entend aujourd'hui en terme de confort à l'usage (RAM limitée, disque dur particulierement lent etc)... Donc par extension Vista risque aussi de souffrir d'une certaine lenteur
Rapidité ----> Mac OS X et de loin...J'ai 4 Go de Ram utilisée sans limitation...
Pour Jouer ---> XP sans hésitation c'est quand même dur de voir que mon nouveau PC va moins vite que l'ancien...
Poubelle ---> Vista. Comment peut on vendre une telle daube...il n'arrete pas de me prendre pour un NeuNeu en posant des questions de niveau CM2...Êtes vous sûr de vouloir installer ? confirmer si vous êtes d'accord ! Au secours !!!!!!!
tatopani a écrit:
J'ai acheté hier pour mon fils un iPower Packard Bell X9775 Core 2 Quad Q6600 SLI 2x8600 GS 2Go de Ram 2x 320 Go HD en raid 0. Chez Auchan en promo 800 €.
Rapidité ----> Mac OS X et de loin...J'ai 4 Go de Ram utilisée sans limitation... Il est où le rapport avec les 4Go vu que la machine en question n'en a de toute façon que 2.. et que c'est largement suffisant à l'usage ??
Pour Jouer ---> XP sans hésitation c'est quand même dur de voir que mon nouveau PC va moins vite que l'ancien... L'effet placebo est toujours aussi puissant à ce que je constate :p
Poubelle ---> Vista. Comment peut on vendre une telle daube...il n'arrete pas de me prendre pour un NeuNeu en posant des questions de niveau CM2...Êtes vous sûr de vouloir installer ? confirmer si vous êtes d'accord ! Au secours !!!!!!!
Cf reponse de Kassroll, en 2 clics c'est resolu et si MS a mis l'UAC c'est peut-etre parce que les gens installaient tout et n'importe quoi sans s'en rednre compte et avec les privilèges administrateur... Chose qu'on ne voyait que pour Windows et qu'on critiquait jusque là. Maintenant on critique un systeme qui va enfin dans le "bon sens" (meme si ça n'est pas parfait)
tatopani a écrit:
Bill Gates prends vraiment ses clients pour des Beta-Testeurs. On devrait être payé pour essuyer les plâtres !
!
Le plus stable, le plus puissant des OS c'est MVS
tatopani a écrit:
J'ai acheté hier pour mon fils un iPower Packard Bell X9775 Core 2 Quad Q6600 SLI 2x8600 GS 2Go de Ram 2x 320 Go HD en raid 0. Chez Auchan en promo 800 €.
Pour remplacer un vieil Atlon +3000 sous XP. Mon ordinateur perso est un Mac Alu 2,4 Ghz sous Léopard.
à écouter le vendeur j'allais naviguer à la vitesse de la lumière, une vraie bête pour Gamer; un must, etc...,etc...
Vista est installé d'origine. Alors je vais vous faire un comparatif sur 3 OS...
Rapidité ----> Mac OS X et de loin...J'ai 4 Go de Ram utilisée sans limitation...
Pour Jouer ---> XP sans hésitation c'est quand même dur de voir que mon nouveau PC va moins vite que l'ancien...
Alors voilà je suis en train d'essayer de reformater mon iPower pour reinstaller XP mais j'ai un gros problème avec le Raid... je n'arrive pas à le virer et l'installation ne voit pas mes disques...si vous avez une idée, merci.
anthonyom113 a écrit:
C'est sur que tester Vista sur un 2 Ghz et 1 Go de ram c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 2 chevaux, ca tient pas la route.
Certains le critique pour sa lenteur ?
Voila bonne journée a vous.;)