supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Le gestionnaire orange compatible ?

Salut,

J'aimerais savoir si le gestionnaire orange pour ce connecter à internet est compatible avec Vista et si certains ont eu des problèmes avec .
Car pour mon modem c'est ok mais je me disait que le gestionnaire pourrait poser problème...

Merci :)

cooper a écrit:
Salut,

J'aimerais savoir si le gestionnaire orange pour ce connecter à internet est compatible avec Vista et si certains ont eu des problèmes avec .
Car pour mon modem c'est ok mais je me disait que le gestionnaire pourrait poser problème...

Merci  :)

perso,j'en connait pas beaucoup qui utilise le gestionnaire,car il est totalement inutile

Sa ne répond pas à ma question :paf:

Moi je le trouve sympa, c'est plus rapide, et plus facile pour mes darons.

cooper a écrit:
Sa ne répond pas à ma question  :paf:

Moi je le trouve sympa, c'est plus rapide, et plus facile pour mes darons.

là ,je suis curieux,tu peut développer

Et bien en 2 clics t'es connecté avec ton navigateur favoris, tu peut aussi en 2 clics accédé a ta messagerie, à ton compte, a tes documents téléchargé et encore je dit 2 clics quand t'es pas connecté sinon c'est un clic.
Car je dois penser à tout ceux qui utilise mon ordi et qui ne sont pas aussi bon que moi !

cooper a écrit:
Et bien  en 2 clics t'es connecté avec ton navigateur favoris, tu peut aussi en 2 clics accédé a ta messagerie, à ton compte, a tes documents téléchargé et encore je dit 2 clics quand t'es pas connecté sinon c'est un clic.
Car je dois penser à tout ceux qui utilise mon ordi et qui ne sont pas aussi bon que moi !

perso,le gestionnaire je le trouve lent et lourd,pour le navigateur je suis connecté en permanence,pour la messagerie j'utilise windows mail qui recupere mes message toutes les 10 minutes

C'est de la @!#$?* !!! Il fait planter mon ordi si je double-clique le navigateur !! Même pour la messagerie !!
En plus je le trouve hyper long à charger une ouverture d'un navigateur (j'ai un config de monstre --> c pas normal)
Si tu as son anti-virus orange, désinstalle-le --> mon ordi a choper pleins de merdes sans ce put1 m'avertit !
Avast m'avertit au moins lui !!

Oui leur anti-virus j'en ai fait les frais y'a deja longtemps, et il est vrai qu'il fait buger windows car sa me le fait.

cooper a écrit:
Salut,

Merci  :)

j'utilise le gestionnaire orange sous vista sans pb.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !