rasmulti a écrit:
Une de nos actions sera de se connecter tous en même temps sur windows update.
On verra qui est le plus fort !!!
rasmulti a écrit:

Rien ni personne ne t'oblige a utiliser windows surtout si tu es un utilisateur avertis, tu peux le viré ou ne pas l'acheter et franchement il existe des alternatives suffisament performantes a windows, a office ou à ie pour se passer des logiciels microsft, je ne vois pas en quoi saturé les serveurs windows update te serais utile si se n'est ralentir les utilisateurs qui ont besoins de faire des maj. Commence a me gonfler tous ces intégristes anti microsftrasmulti a écrit:
Nous sommes un certain nombre à vouloir montrer à Microsoft qu'il se fiche de tous.
Nous allons lancer un jour mémorable... pour Microsoft :
La NMJ (Non Microsoft Journée) ou NMD (Non Microsoft Day) aura lieu le 4 juillet 2007.
Nos réclamations :
- hotline par email gratuite et tout au long de la vie du produit
- baisse des prix de windows, office et cie
- choix à l'installation de windows de composants externes
etc...
On verra qui est le plus fort !!!
D'autres actions seront prévues.
Si vous avez des idées, envoyez un mail à :
nmj@linformatique.info
ou
nmd@linformatique.info
et relayez cette information à tous vos correspondants, sur tous les sites où vous allez.
L.I.C : L'informatique en Colère
colino77 a écrit:
Rien ni personne ne t'oblige a utiliser windows surtout si tu es un utilisateur avertis, tu peux le viré ou ne pas l'acheter et franchement il existe des alternatives suffisament performantes a windows, a office ou à ie pour se passer des logiciels microsft, je ne vois pas en quoi saturé les serveurs windows update te serais utile si se n'est ralentir les utilisateurs qui ont besoins de faire des maj. Commence a me gonfler tous ces intégristes anti microsft![]()
![]()
rasmulti a écrit:
Vous achetez un ordinateur avec MS Windows et je parie que 99,99% d'entre vous ne demandent même pas au constructeur d'être remboursés de Windows, afin de pouvoir installer un autre OS.
)P.S : toute connexion par windows update ne peut en aucun cas être considérée comme illégale.
Mais imaginez ne serait-ce que 10% des pc qui se connectent exactement en même temps ?!
Et de manière répétée !
rasmulti a écrit:
Ce qui n'est pas le cas de hardware point fr, qui a n'a pas publié notre message et en plus a banni notre connexion.
Ce n'est pas Clubic, mais les modérateurs, dans le cas présent : moi.rasmulti a écrit:
RE P.S :
Merci à Clubic de nous laisser poster ce message.
Ce qui n'est pas le cas de hardware point fr, qui a n'a pas publié notre message et en plus a banni notre connexion.

Perso je me suis monté ma bécane moi même et j'ai choisi d'installer windows xp pro et vista pro ainsi que linux, non je ne suis pas un mouton et si windows était si mauvais que tu le prétends microsoft ne serait plus là aujourd'hui.rasmulti a écrit:
C'est bien la France !
Vous achetez un ordinateur avec MS Windows et je parie que 99,99% d'entre vous ne demandent même pas au constructeur d'être remboursés de Windows, afin de pouvoir installer un autre OS.
Ce que j'ai certainement mal expliqué, c'est que notre action va être mondiale, d'une part et, d'autre part que nous allons :
1/ prévenir Microsoft de nos revendications
2/engager d'autres actions (pas encore sélectionnées à ce jour)
3/ répéter nos revendications et nos actions autant que nécessaire
Nous vous donnons rendez-vous le 4 juillet 2007 !
Les médias vous informerons.
P.S : toute connexion par windows update ne peut en aucun cas être considérée comme illégale.
Mais imaginez ne serait-ce que 10% des pc qui se connectent exactement en même temps ?!
Et de manière répétée !
Salut les moutons. Bêh-bêh-bêh
a) Surtout que je monte mes pc moi même ... T'es au courant que dans ce cas, il faut acheter la licence Windows...rasmulti a écrit:
C'est bien la France !
a) Vous achetez un ordinateur avec MS Windows et je parie que 99,99% d'entre vous ne demandent même pas au constructeur d'être remboursés de Windows, afin de pouvoir installer un autre OS.
b) Ce que j'ai certainement mal expliqué, c'est que notre action va être mondiale, d'une part et, d'autre part que nous allons :
1/ prévenir Microsoft de nos revendications
2/engager d'autres actions (pas encore sélectionnées à ce jour)
3/ répéter nos revendications et nos actions autant que nécessaire
c) Nous vous donnons rendez-vous le 4 juillet 2007 !
Les médias vous informerons.
d) P.S : toute connexion par windows update ne peut en aucun cas être considérée comme illégale.
Et de manière répétée !
Salut les moutons. Bêh-bêh-bêh