Je viens de migrer

je viens de migrer mon portable vers vista et la horreur, deja il a fallu que je vire daemon tools et nero, une fois installé en mise a niveau sous xp y en a la motié qui marche plus comme ciel 2007 me demande de reinstallé, le logiciel intel de gestion wifi, mes boutons de volumes en façade ne fonctionne plus etc etc etc
je trouve que cela fait un peu beaucoup, j’ose meme pas essayé ma carte tuner tnt pcmcia
j’avais le choix vue que c une version complete de vista home premium mais bon pas glop quand meme

T’aurais peut etre du faire une image de ton disque dur pour revenir à xp. Maintenant t’es bien embeté.

Il y a encore beaucoup trop de logiciels et périphériques non supportés par vista donc je garde encore mon xp sur mon pc de bureau et mon linux sur mon portable.

Je suppose que tu as procédé à une mise à jour. Dans ce cas il est vrai que certains logiciels posent problemes (tels que nero ou daemon tools) D’autres refusent de fonctionner mais en les reinstallant ça marche en general , le cas de nero et Daemon tools si tu les mets à jour.

Vu les problemes que tu as , peut-etre devrais tu sauvegarder tes données et faire une installation avec formatage en bonne et due forme

j’avais fait mes sauvegardes donc au fur et a mesure je reinstalle les soft mais pas terrible du tout
je voulais pas formater j’aurais du :frowning:
par contre je trouve pas terrible la gestion du wifi