supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
 Sujet Fermé

J'ai du shit dans ma poche ? - mon dieu !

Salut !
J'espère que vos tests permettront à terme et entre autres de pouvoir virer quelques unes (toutes?) de ces horribles protections de sécurité ! Parce que c'est pas que je haie (mais si !) le fait d'avoir un centre de sécurité qui surveille l'activité du centre de sécurité, qui je suppose doit être surveillé par un autre service de sécurité... MAIS LA ... Je me sens comme en survêt, avec une boulette de shit dans ma poche, en passant devant la police nationale ... Il y a des limites à tout ! Soit tu es mauvais, et tu as besoin de ça, soit tu es mauvais, mais tu aimes formater ton DD (je pense que c'est moi ça), soit tu es bon, et là ... tu te protège comme il faut sans être oppressé de tout un tas de @!$* qui t'harcèle au moindre clic ! Alors non, je ne suis pas Anti-Vista, il est très beau, (et sûrement très cher) mais il est surtout très cow-boy ! Heureusement que vous êtes là :) J'ose espérer que vous participerez à la guerre ! Bonne journée ;)

A qui tu t'adresses là :??:

Le_poilu a écrit:
A qui tu t'adresses là :??:

Vous tous qui cherchez comment faire les choses avec cette nouvelle bestiole :)

Le centre de secu tu le desactives, pareil pour les UAC, et puis la tu peux etre bon et presque libre de faire ce que tu souhaites sans avoir a le valider 10 fois :D

Merci de re-créer un sujet avec un vrai débat, claire et à peu près détaillé et pas à chercher un quelconque amalgame ou polémique.
Je ferme donc celui la :jap:

5 messages
ok