Intégration du SP1 sur le DVD de Vista, Possible ou pas ?

Bonjour voila je voudrais savoir si il est possible d’intégrer le SP1 de Windows Vista a un DVD de la version RTM et si oui par quel procédé. J’ai essayé avec vLite mais dans l’onglet d’intégration des hotfixe ben il me le prend pas comme c’est un fichier exécutable et pas un .msi ou .cab! Si quelqu’un a une solution elle est la bien venue!;)!

Ce sera possible mais la technique est totalement différente du slipstream de SP sous XP.

Vista utiise des image WIM pour son installation, il faut donc recreer une telle image avec le SP1.
Le sujet a deja ete abordé 2-3 fois ici et les methodes ont ete abordées.
Il n’y a pas vraiment encore de tuto ou de methodes à suivre pas-à-pas, mais tu pourras malgré tout trouver des renseignement à ce propos en cherchant un peu dans le forum :slight_smile:

Ok merci beaucoup, on ne peux donc pas intégrer le service pack comme pour XP?Dommage c’était assez simple et efficace!:s!

Si on peut… mais la technique est différente :wink:

Il faudra attendre un peu avant de voir fleurir les tutoriaux et dossiers à ce sujet

:arf:

c’est tellement mal traduit que j’ai laissé tombé la lecture au bout de 2 paragraphes :ane:

en tout cas c possible car MS a déja mis à dispo des MSDN, les version de Vista avec le SP1 intégré

Oui mais bon surement que eux il l’intègre en natif sans forcément passer par le procédé que nous on utilise. Ils créent surement une image DVD a partir des fichier originaux. Enfin simple suposition, jpense pas qu’il s’embète a l’intégrer a partir de l’image déja construite!

Juste une petit question, le Service Pack 1 sera t-il disponible en téléchargement seulement sur windows update ou aussi en téléchargement direct sans passer par Windows Update? Parce que comme j’ai pas l’adsl chez moi si il n’est disponible que en téléchargement sur update je suis pas arrivé pour le télécharger!:@!

Les 2

D’abord en telechargement “complet” depuis le site de MS.
Ensuite dispo dur WinUpdate

A noter que sur WinUpdate il se moins lourd que le complet. Car il ne telechargera que les mises à jours qui ne sont pas encore installées sur la machine.

donc si pas ADSL c’est la meilleur solution :wink:

A ok ben ça va alors, mais bon je le téléchargerais quand même en complet comme ça si jamais j’ai un DVD en ma possession ben je pourrais l’intégrer ou si jamais ben juste l’installer directement après une installation car comme j’ai un PC acheter en grande surface j’ai pas de DVD de restoration système j’ai juste l’étiquette de la licence sur le PC et rien d’autre!:@!

voici un tutorial en français & en image pour intégrer le sp1 au dvd vista
forum.thiweb.com…

a tester …

Merci pour ce lien je vais le tester sans plus tarder! J’en ai essayer un mais sans succès :s!