Installer DirectX10.1 sans le SP1 ?

Bonjour, le SP1 refuse de s’installer…j’ai tout essayer, c’est cuit, bref, je voudrai savoir si on pouvait telecharger le 10.1 ou s’il est prevu en telechargement ? comme le 9.0c etc…le 10 non puisqu’il ne marche pas sous XP et est d’origine sous Vista. j’ai besoin de ce DX10.1 pour tester ATI ping pong demo avec ma X2 :slight_smile:

PS : j’ai vu que ceux qui ont installer le SP1 sur dxdiag avait toujours DX10 mais en fait il y’a bien DX10.1 et que dans C/ windows / sys32 ou un truc comme ca ils avaient 2 nouveaux fichier .dll de directX 10.1 “10_1core.ddl” un truc comme ca, et donc jaimerai bien que vous me les passier et que je les mettent pour voir si ca marche :slight_smile:

Merci beaucoup !!

voila ^^ ba si tu les as, tu pourrai me les passer par MSN ou email stp ? jaimerai les mettre (en esperant que ca marche ^^) parce que le SP1 jen ai rien a Battre lol

lol okay, c’est vrai j’avais pas lu, sur un autre site, que donner ces 4 fichiers, ca peut declancher la 3em guerre mondiale, desoler ^^
Donc si quelqu’un ne voit pas d’inconvenient pour menvoyer ces 4 fichiers pour que je puisse tester si cela marche, si possible sans declancher la 3em guerre mondiale, ca serai gentils, a part si sur un autre site encore, c’est mal de senvoyer 4 fichier DX10.1, mais je ne l’ai pas encore trouvé :slight_smile:

okay comme tu veut, en tout cas, jai le SP1 et il n’y a pas que 4 fichiers lol, et donc jai pu tester ma Demo ^^ et je suis content

lool pourquoi pas ? mais bon 70€ un jeu + console trop cher et pas d’upgrade…non merci, jai la Wii qu’on ma oferte c deja pas mal, mais avant j’etait console, maintenant c’est PC