supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

instal toujours impossible - probleme avec driver sata?????

Salut
Apres bien des essai toujours pas d'installation possible pourtant d'apres advisor je ne devrais pas avoir de probleme .
Par lecteur virtuel(daemon ou autre )l'instal commence mais arriver a 27 % redemarage ,écran bleu tout beau!!!!
avec un DVD graver en 1 , 2 ou autre ,il ne voit pas le disque dur et sur mes autres disque , il me dit qu'il ne trouve pas de volumes conformes etc.. etc.;

*Je ne suis pas le seul , j'ai vu sur ce forum et d'autre que le probleme existe , tres peu c'est pour cela que l'on doit patauger dans la semoule.
Pour ce qui semble venir des driver Sata, moi mon disque et en IDE un maxtor 150 giga
ma config et
AMD 64 3200+ ati radeon PCIe x300/x500 256 hypermemory MO
RAM 1024 MO
Config tres basic mais qui devrait prendre Vista , je l'avais sans probleme installé sur un 1700+ avec seulement 768 mo de ram et une carte graphique de 64 MO.
La config n'est pas le probleme , le probleme est que l'on est tres peu a etre sur ecran bleu ,apres les 27% d'extend files.
Nous sa nous prend la tetes et il est vrai que pour les autres ce n'est pas leur souci ./

Mais comment installer ses driver ou les trouver car j'ai beau mettre sur load driver mettre certain disque ou il y aurai ces drivers . NON rien de Rien.

Si quelqu'un a une astuces ou connais la soluce , je suis preneur.

Merci

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !