supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Flash Player 9 et vista

Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos sur www.allociné.fr qui utilise adobe flash player 9,j'ai beau l'installer.Rien à faire.Est-ce vista ou ie 7 qui est mal configuré?

Sans doute un mauvais paramétrage d'IE, puisque pour moi qui ai Vista, ça marche ! :neutre:

Et comment bien la parametrer?

Ça... Il y a tellement d'options, mon pauvre... :yeux1:

Méthode de bourrin : cliquer sur le bouton "Réinitialiser" dans l'onglet "Avancés" des options...

J'ai eu récement ce problème et je l'ai résolut en réinstallant Flash9

C'est à dire:
Tu vas dans: C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\
Là tu fais un clic droit sur le fichier FlashUtil9b puis "Executer en tant qu'administrateur".
Tu suis les étapes d'installation et ensuite, c'est bon ça devrait fonctionner (le redémarrage à la fin n'a pas été nécessaire pour moi)

salut voila la solution qui a fonctionner pour moi il faut desistaller lancienne version et reinstaller la nouvelle donc voila le lien por desinstaller et installer la derniére version www.technicland.com... sa fonctionne sans blem bien a toi dragon :):super::super:

re pour tester il y a ces utilitaires www.adobe.com...
www.chemgapedia.de... celui la cool il teste les adobe java etc
www.adobe.com... celle la c'est la derniere version de adobe
www.technicland.com... utilise ce lien il y a une petite pub mais il de donne tous les utilitaires le desinstalateur et l'installateur sa fonctionne pour ie7 :super:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !