supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Encore et tjs pb avec ATI catalyst - pb catalyst 7.2 pas de composant à ...

Bonjour,

Alors toujours le même problème, message d'erreur(aucun composant à instaler) lors de l'instalation de catalyst 7.2 , 7.1 , celle de décembre 2006 la seule ki fonctionne est novembre 2006 le soucis il met impossible de faire comme avec XP d'etendre mon affichage a celui de ma télé qui me permettai de bossé sur mon PC pendant qu'un Divx était lu par VLC en plein écran sur ma télé (une télé tube cathodique), je n'ai pas accès au mode théatre bref la galère ... j'ai donc appelé toshiba pour en savoir un peu cela pourrai venir des pilotes de la cartes mère impossible de savoir la marque et le type de carte mère que je posède meme avec sandra2004 ... je précise c'est un Toshiba Satellite M60-103 d'octobre 2005 processeur centrino 1.6GHz une carte graphique ATI mobility Radeon X600 SE 128 Mo et j'ai étendu ma mémoire vive au maxi cad 2048Mo

ALORS UN GROS HELP pour trouver les caractéristiques de ma carte mère

PS: si vous connaissez un ecrande PC avec une entrée S-vidéo ou RCA car je n'ai pas besoin de tuner en effet j'utilise la free box pour avoir la télé mon appart est dépourvu de prise antenne ...

Désolé d'insister ainsi mais j'ai voulu trouver seul et la j'avoue faire appel à vos compétences

Cordialement

Jean VERGNE
jeanvergne@free.fr

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !