supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

écran qui s'éteint sous vista avec 8800 GT SLI

Boujour à tous,

Je dispose d'un SLI de 8800GT depuis une semaine, et souhaitant tirer plainement partie de ma nouvelle installation vidéo, j'ai installer vista pour directX 10. Seulement voila, lors du lancement de Vista (juste avant de taper le mot de passe) mon écran se met en veille... J'ai essayé plusieurs version de driver, donc les beta, mais rien n'y fais, c'est toujour impossible de lancer correctement Vista. J'ai emarqu" qu'en débranchant l'écran et en le rebranchant apres, l'affichage revient mais avec une résolution de 640*480. Je précise que mes cartes graphiques marchent tres bien sous XP. Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ? Comment résoudre le problème ? Merci d'avance.

Ma config:
Intel Q6600
SLI de 8800GT
2Go de ram à 800Mhz
carte mere avec nvidia i650.

Personne n'a rencontré de problème avec ce genre de configuration ? Il semble que le problème soit lié au SLI qui n'est pas très bien géré par vista

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !