Retour au site
Connexion : S'inscrire

17 messages
Filtrer ok

Écran bleu à chaque début de téléchargement

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, je suis vista 32bit, et depuis quelque temps j'ai des écran bleu seulement quand je télécharger quelque chose ou si je fais une MAJ ou encore que je surf sur le net en ouvrant beaucoup d'onglet.
Par exemple aujourd'hui j'essayait de télécharger une démo de sbk sur clubic, j'ai eu un écran bleu, ensuite j'essaie de faire une MAJ de windows update, écran bleu , j'essaie de MAJ malwarebyste anti malware, écran bleu. Mes barettes n'ont aucunes erreur, je joue et regarde des vidéos sur mon pc comme sur dailymotion tranquillement. J'ai mis a jour le driver de ma clé wifi SAGEM XG760N, toujours rien. J'ai tout type d'écran bleu, 0x0000008e ou 0x000000FE ou 0x000000A ou 0x000000D1.
Voila je crois que j'ai tout dis.
Edité le 23/05/2009 à 22:10

Wifi, Drivers

UP j'ai eu un écran bleu là encore sur le net avec plusieurs onglet ouvert 0x00000050 (0x8A401C22...) NTFS.SYS | 8AC8E9F1

j'ai plusieurs erreur 0x00000050 NTFS.SYS
0x0000008E FLTMGR.SYS
0x000000BE A4FQFSY3.SYS
0x000000FE USBDRIVER_CODE

Que ce soit sous firefox ou IE8 toujours ces écran bleu quand je télécharge ou que je regarde une vid sur dailymotion ou que j'ouvre plusieurs onglets ou encore quand je fais une MAJ cette fois ci de n'importe quel log. Memtest 0 erreur, Super P1 32M ça n'a pas planté, fifa 09 + empire total war après...4h donc..aucun plantage. Juste après je vais me maté un naruto sur wat tv j'ai regardé le premier mais le deuxieme>>écran bleu...T_T ?
Edité le 25/05/2009 à 03:41

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 3 jours aucunes réponse de clubiciens

Détail de la config?

Les pilotes sont a jours?

Vista est a jour?

ASUS P5WDH pilote a jour, bios a jour
MSI HD4850 CCC 9.5 à jour
E6600 3.2Ghz
4 Go G.skill
WD 250Go
Enermax liberty 500w
pilote raltek HD audio à jour
Vista SP1 à jour et net framework 3.5 a jour

edit: tous les fichiers qu'il me crache dans les écran bleu se trouve dans le dossier driver de C/WINDOWS/SYSTEM32
hidusb.sys , ntfs.sys, fltmgr.sys,hidparse.sys.
J'ai toujours des 0xD1 ou 0xA ou 0xFE , 0x50, 0x8E mais le 0xD1 et le 0xA reviennent plus fréquement.
Qu'est qu'il faut que je fasse?
J'ai vérifié les fichiers systeme via la cmd en tapant en admin sfc /verifyonly, les fichiers sont sains. Je comprend rien aidé moi.
Edité le 26/05/2009 à 03:59

Quand tu as tester la ram avec memtest tu as tester les barrettes séparément ou ensembles?

C'est un kit 2x2go je suppose? Si oui, essayes avec une seule barrette de ram seulement.

testé avec une seul barrettes aucune erreur. D'ailleur ça ne m'étonne pas je joue sans avoir d'écran bleu c'est uniquement en téléchargeant

Tu as essayé de lancé un téléchargement avec une seule barrette?

je vais essayé je sais pas si je pourrai le faire maintenant mais je te tien au courant

excuse moi pour le retard, sinon oui avec une barrette j'ai toujours ces écran bleu quand je regarde une vidéo ou que je télécharge

Je suppose que tu as essayer avec les 2 barrettes?

Sinon, tu as quoi comme modem? Il est branché en usb ou en ethernet?

ben hier j'ai essayé avec 2 barrettes je les ai changé d'emplacement donc je téléchargeais pendant 2H avec 2Go sans probleme contre 2min généralement . On dirait que ce sont mes port memoire qui sont pété, je vais télécharger avec les 4 pour en etre sûr.Si c'est vraiment ça, ça n'a aucun sens sinon j'aurais aussi des écran bleu en jouant, c'impossible d'en avoir pendant un dll et non pendant le jeu a cause d'emplacement ram niké

Tu as combien de barrettes 2 ou 4?

Si ça marche avec 2, possibles qu'une barrette a un soucis ou alors un slot mémoire.

j'ai 4 barrettes mais j'en ai mis 2 pour voir j'avais des écran bleu j'ai change d'emplacement j'avais rien...mais je te dis sa tout a l'heure.
C'est impossible que ma barrette soit défectueuse car je joue comme je veux sans aucun crash
Edité le 29/05/2009 à 20:11

Suivant le jeu, ce n'est jamais la meme zone mémoire qui est utilisée.

De toute façon si la ça ne plante plus, c'est soit un problème de barrette, de slot ram ou peut etre de voltage.

Bon j'ai changé mes 4 barrettes d'emplacement, et je n'ai plus d'écran bleu, allé savoir pourquoi, ça restera un mystere pour moi mais en tout cas merci.

fatalkiller a écrit:
Bon j'ai changé mes 4 barrettes d'emplacement, et je n'ai plus d'écran bleu, allé savoir pourquoi, ça restera un mystere pour moi mais en tout cas merci.
Pour moi aussi

De rien

|

17 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !