Droits d' autorisation avec Total Commander

Bonjour à tous :slight_smile:

J’essaie de changer la couleur de la police de certains de mes fichiers avec Total Commander (c’est possible avec cette application) mais j’ai le message « supprimer les droits de protection »

(Je suis sur Vista).Pourtant quand je vais dans l’onglet de sécurité de ces fichiers, ceux-ci sont enlevés

Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci :wink:
Edité le 19/04/2009 à 14:07

Tu travailles bien avec de la NTFS ?
Tu as bien tous les accès, y-compris “contrôle total” ?

lie ce que jai ecrit
www.clubic.com…

Tu as tout cassé ton Windows…

Merci :slight_smile: :slight_smile:

-oui je suis bien en NTFS

-je ne crois pas avoir “tout cassé mon Windows” car j’ai procédé à un CHKDSK et il n’a pas trouvé de problemo…

-Quand j’essaie la procédure de stéphane :

Ça coince au moment ou après avoir coché « contrôle total » je clique sur « appliquer » puis sur « OK » : cela ne change pas : le compte utilisateur reste sur « lecture et éxécution » au lieu de « contrôle total »…

Pour quelle raison le changement ne s’opère-t-il pas alors que la coche « contrôle total » a été possible ? :confused:
Edité le 20/04/2009 à 18:32

BIZARE sur quel compte,le principal utilisateur
quel vr de vista as tu deja???

-Vista 32

“sur quel compte,le principal utilisateur”

-Peux-tu préciser ta question ?
(sinon je suis sur mon compte habituel qui est un compte “administrateur” (mais pas “super administrateur”)

principal utilisateur est le meme que ladministrateur
cest ton premier compte que tu as creer

lol vista 32
quel vr
basic/premiun/intergralle

“Premium”

est-ce que tu as enlevé le contrôle du compte d’utilisateur? (démarrer, poste de travail, (en affichage classique) compte d’utilisateur, tourner on ou à off l’uac, décoche l’option, redémarre ton pc et réessaye)