Doit-je m'inqueté ?

bonjour a tous.

voila j’ai eu un petit truc bizarre. je clique sur areter pour éteindre mon pc et il commence a s’éteindre normalement. puis écran bleu oO

pas après je redémarre tout va bien il me met juste un message “une erreur empêche windos de fonctionné correctement , windows vous préviendra si une solution est trouvé”

ensuite le pilote de ma clé wifi s’installe comme si c la 1er fois que je la mettai mais fonctionne. le pc a l’aire de marcher correctement je re-éteint et j’ai pas de blue screen, qqun peu me dire de koi ca peu venir un truc pareil ?
et si je doit m’inqueté pour ce truc qui empêcherai de faire fonctionner windaube correctement ?

“une erreur empêche windos de fonctionné correctement , windows vous préviendra si une solution est trouvé”

desactive le rapport derreur

ouai mais ca réglera pas le pb, bon ce matin j’allume et ya pas ce message alors est-ce une erreur qui c produite une fois comme ça et que ca recommence pas, je sais pas du tout …

regarde lobservateur devenement de windows
cela vas taider a comprendre

img410.imageshack.us…

voila un petit screen, avec les quelque info que y’a la qqun peut il dire si c plutôt bénin comme erreur ? (oui je suis en grand anxieux ^^)

ps : ca matin j’ai pas eu de message d’erreur et hier il c etein correctement

Edité le 25/04/2009 à 23:26

pour l’aret imprevu y on rien mais l’erreur qui est venu en meme temps bon ben il dise que je peut ignoré cette erreur donc ça doit aps être bien grave, merci :slight_smile:

il a toujours pour xp pro et vista integrale
Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset 6.0 R2 2(gratuit)

salut a toé aussi le cousin
fait il beau dans ton coin de pays

ici il fait tres beau cela sent l’été
Edité le 25/04/2009 à 23:55

Ecran bleu => problème de pilote(s) souvant la carte graphique même si installer soit mal installer ou maj a faire :wink:

Sinon go => Touslesdrivers.com et fait la maj de tout tes drivers (les liens qui sont en bleu)

Voila :wink:

justement j’avais fais une mise a jour.

en tout cas çan’a pas encore recidiver donc ma fois, je sais pas ce qui a pus ca passer