DAEMON TOOLS4.08 - vista interdit l'installation

et oui il a encore frappé( bill gates)
impossible d’installer daemon tools 4.08 (et toutes autres versions) sous vista integrale.
au moment du 1er reboot, rien ne se fait, meme en manuel, pas d’installation.
avec ou sans defender, en mode sans echec, enfin j’ai tout essayé.

Installer sans problème sur vista familiale premium.

Bizarre! Possedant aussi l’integrale et pris le dernier daemon tool sur ce meme site, la 4.08HE, aucuns problemes pour l’installer et fonctionne tres bien.

+1 installé sans probleme sur Vista Entreprise

as tu fais les mises a jours?

+3 pour vista pro

avez vous fait les mises a jours windows avant l’install?

+4 sur vista ultimate ^^

non aucune maj avant d’installer daemon tools

install alcohol 52% si tu veut faire de l’emulation de lecteur de disque

il est gratuit et fonctionne officielement sous vista :wink:

+5 installé sans probleme sur Vista Ultimate

salut
Essaye en faisant clic droit sur le setup de daemon tool , executer en administrateur.

Lecjam

““Essaye en faisant clic droit sur le setup de daemon tool , executer en administrateur””
fait aussi, et alcool 52 n’emule pas ce que je veux installer, pas de bol le gars hein?

Essaye de voir si tu as pas un programme genre antivirus,firewall,etc qui bloque l’installation d’un lecteur virtuel.

Sinon, vu que ta precedente installation a foirée, autant il te reste des residus de DT dans la base de registre qui meme en reinstallant fausse tout. Ca me le faisait avec certains programmes.

Le mieux dans ce cas la, tu prends un programme du genre regCleaner et enleves ce qu’il reste de Daemontool dans la base de registre.

Attention par contre!!! Ce programme est a utilisé avec enormement de précautions! Si tu effaces des données qu’il ne fallait pas toucher, tu es bon pour formatter et reinstaller le windows. Donc si tu connais pas trop ce programme …

Une fois les residus de DT enlevés, tu redl ton DT ailleurs ( j’ai pris la 4.08HE de ce site et fonctionne impecc), tu reinstalle et ca devrait etre bon.

En esperant qu’un de ces solutions t’ai aidé sinon je vois pas la. :neutre:

attention regcleaner n’est pas compatible avec vista

alors avec ccleaner ,j’ai fait le menage rien, alors regedit (et oui, a l’arrache!) et puis “recherche”, j’ai enlevé tout ce qui pouvait corresponde avec daemon.
re-essai, = pareil
je suis certain que crosoft nous a mis dans une mise a jour un ch’ti truc pour ne pas installer daemon tools, pour preuve

http://img359.imageshack.us/img359/6420/capturehd7.jpg

et en mettant sous XP sp2 c’est le meme probleme, en administrateur aussi.

C’est qd meme bizarre ton probleme! On est plusieurs ici a l’avoir installé sans prob.

T’as essayé en desactivant Windows defender?

Ou alors une mise a jour qui met le bordel? Perso j’avais installé DT avant les mises a jour donc p-e ca vient de la?

essayer aussi sans le defender, mais il n’y a pas de d’uninstall des mises a jour.

ca va finir par un format C: et re install complete

Si je sais qu’il y a possibilite de desinstaller les mises a jour sans avoir a formater, j’ai vu ca sur un forum mais je sais pas comment. :neutre:

Installer sur mon pc bureau avant la mise a jour sans soucis et installer récemment sur mon portable nikel, ce dernier est configurer pour la mise a jour automatique.