supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Création d'un fichier BIOS .XRM-MS

Bonjour à tous

Voici mon problème. J ai acheté un portable HP récemment. Le système d exploitation est Vista Home Premium. Le problème est que le système est toujours inclus de plein d application dont je n ai pas besoin. Je peux toujours les désinstaller, mais ça laisse toujours plein de traces dans la base de registre. :@

J ai récemment constaté le moyen d activer Vista de façon plus ou moins nébuleuse avec la méthode « Paradox ».

J aimerais savoir s il est possible de sauvegarder les informations du BIOS de mon portable en un fichier .XRM-MS.

J aimerais réinstaller Windows Vista à partir d un CD propre de logiciel et réutiliser mes informations de BIOS pour réactiver ma copie de Vista. Comment puis-je faire ça ?

Merci ! :)
Edité le 28/06/2007 à 22:53

j'vois pas ce que tu veux nous faire avec la methode paradox etant donné que tu as une licence en bon et due forme :neutre:

Tout ce que tu as à faire c'est de recuperer un DVD de vista home premium (chez un ami par ex) puis de faire l'installation en utilisant le numero de licence associé à ton portable. Il te restera juste à l'activer ensuite, sans maipulation particuliere

Je pense comme le_poilu.

Et je ferme ce sujet, qui parle trop directement de piratage et de méthode de crack.

3 messages
ok