supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

comment supprimer vista pour xp - supprimer vista

Bonjour,

j'ai acheter un pc portable avec vista basic, par rapport à xp, il est hyper lent. Je possède encore le cd de xp, je voudrais donc désinstaller vista complétement pour remettre mon xp. J'ai lu qu'il y avait vistabootpro, je l'ai télécharger, il est en anglais, quelqu'un peut -til me donner la marche en suivre étape par étape pour désinstaller. ( je prècise que je ne connait quasi rien en informatique, donc un languague le plus clair possible serait le bien venu, si on peut éviter des termes dont je ne comprends pas ) lol
merci

Tu te compliques la vie, tu n'as qu'une chose à faire :
- démarrer sur le CD de XP
- suivre ce qu'il te dis à l'écran

Je te rappelle que ta licence de XP est liée à l'autre machine, sauf si tu avais acheté une version boîte. [:siffle]

j'aimerais bien me pas me compliqué la vie, mais lorsque je met le cd xp, il me met :

bienvenue dans microsoft windows xp, que voulez vous faire ?
installer microsoft windows xp
lorsque je clique dessus je cd demarre et la j'ai ce message :

ce programme est bloqué en raison de problèmes de compatibilité

C'est un vrai CD de Windows ou c'est un CD de restauration ?

j'ai les deux restauration et un autre xp gold 5.5

sur le vista, il s'agit d'un portable acer aspire 3100

j'ai un autre portable acer aspire 1640 avec xp qui marche très bien. lorsque je l'ai acheter, on m'a demander de faire une copie sur dvd. Ce dvd, j'ai essayé de le mettre sur mon aspire 3100 et ca marche toujours pas

Les CD de restauration et le DVD (de restauration aussi) sont spécifiques à leurs machines et le XP pirate est un XP pirate, donc... :neutre:

je dois donc acheter windows xp en boutique ?

j'ai lu qu'il était déconseillé de mettre windows xp sur le même cd que vista ?? est ce vrai ??

Sur le même CD, c'est impossible. :ane:

C'est fortement déconseillé de mettre deux Windows (quelque soit les Windows) sur la même partition.

Mais franchement, se serait bête d'acheter Windows XP alors que tu as Windows Vista.

Réinstalle toi proprement Vista, surtout si tu avais une config préinstallé et ça devrait aller. Que se soit XP ou Vista, les préinstallations sont souvent pourries. ;)

Salut vous tous, je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin d'aide svp. J'ai un ami qui a dwld vista sur mon ordi et je ne le voulais pas. Comment puis-je l'enlever et remettre xp svp???? je suis aussi novice dans ce domaine!!! hihihi desolee!!! et merci d'avance!!!

On ne détourne pas un sujet !

Crée le tiens, avec un titre court mais parlant, et en faisant un message français.
:jap:

10 messages
ok