supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Comment obtenir Vista ?

Quelques ptites questions sur Vista :

Donc la Beta 2 n'est plus disponible en téléchargement et la RC1 va sortir bientôt mais quand ?

N'importe qui peut la télécharger et obtenir un clé ?

Est-ce qu'on peut utiliser la RC1 de Vista combien on veut ? Elle est limitée à un nombre de jours ? (d'après moi oui sinon tout le monde téléchargerait la RC1 qui devrait ressembler assez bien à la version finale et personne n'acheterait la version payante mdr surtout que ($$$$) )

aux dernieres nouvelles la RC1 c'est pour fin aout debut septembre

Les cles données pour la Beta2 seront utilisable en RC1 masi rien ne dit que MS redistribuera des clé lors de la sortie de la RC1. Donc si tu n'en n'a pas ça deja une t'es coincé.

la RC1 devrait etre limite comme la Beta2 à une date du 31/06/2007

:/ j'ai pas de clé de beta 2, donc si il y'a quelqu'un qui en a une et qui n'en a pas besoin je suis preneur.

Il parait qu'on peut utiliser la même clé plusieurs fois (5 je crois)

Est-ce que c'est vrai ???

une clé peut etre utilisée 10 fois dans le cercle prive et/ou familiale

si on commence à la diffuser un peu partout elel deviendra vite inactive et inutile (cf les clé qu'on trouve sur le P2P, elles sont inactivables)

C'est la galère ce problème de clé. Moi j'en avait obtenu une et l'avais stocké dans mon disque dur, mais quelques jours aprés, mon disque dur a cramé, et ce juste apres que ms ne distribue plus de clés donc ba moi aussi je me retrouve coincé.

Dégouté

salut tout le monde !! ya pas du monde qui veut créer un petit FTP pour partager le vista ? parce que j'ai pommé mon dvd dans le demenagement et je vous avoue que ca me casse les ....
Alors s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Désolé, Microsoft ne diffuse plus la bêta, ni le code, attends le mois prochain pour pouvoir tester la RC1 ! :neutre:

7 messages
ok