Filtrer ok

Comment modifier les programmes de démarrage ?

Salut !
Comment modifier la liste des programmes de démarrage sous Vista ? Jusque là je n'ai eu aucun problème mais là, j'utilise un petit utilitaire (indispensable) nommé RightMark et Vista me demande de confirmer son démarrage à chaque lancement de l'OS. Comment faire ?

Pourquoi t'as pas pris l'outils inclus de l'OS ( je parle de : demarer>tous les programmes>accesoires>executer>"msconfig" )
Je trouve que c'est plus simple...

Msconfig marche très très bien .

Sinon , Démarrer , Panneau de configuration , section programme : Modifier les programmes de démarrage .

Voilou

1.MSCONFIG - avec ca, Vista apres le demarage sort le message que les progammes ete bloque, msconfig - ne permet pas de les supprime de demarage proprement.
2.Si je pass par : Démarrer , Panneau de configuration , section programme : Modifier les programmes de démarrage - il y a les programmes que Vista ne permet pas supprime de demarage et ils sont pas vitale pour Vista (ex.:Adobe)
J'ai reussi au debut avec CCleaner, mais aujourdhui meme avec CCleaner je n'arrive pas...

HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP !

irbis -> ce n'etait pas la peine de remonter un topic vieux de 9mois

De toute evidence tu as un probleme de droits utilisateurs. Sinon il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas utiliser msconfig ni même que tu ne puisse supprimer les soft qui sont dans "demarrage" du menu programme

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic