Cherche Pilote Wifi Pour PC Acer

Salut a tous, j’ai installé VISTA sur mon PC Portable ACER Aspire 3022 et je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau WiFi intégré:
Le pilote sous XP est “Broadcom Wireless 802.11g 3.100.46.0”
J’ai été sur le site de l’éditeur, je n’ai pas trouvé aussi.
Merci d’avance

y a un gars plus haut qui a le meme probleme sur fujitsu et moi sur acer
Le truc c’est que le "launch manager"qui ne fonctionne plus ne nous permet pas d’appuyer sur le bouton pour activer la carte wifi!

J’ais le meme probleme et acer n’a pas cooriger le probleme(du moins, a ma conaissance)
Donc si quelqu’un sait?!?

J’ai le même problème, le pilote de la carte est bien intallé mais je n’arrive pas a l’activer par le bouton. Portable Acer 5020.
J’ai fais une installe complète, avez vous essayé en faisant une mise à jour de XP à vista. Sinon tous fonctionne.

allez sur ce sujet les gars :
http://www.clubic.com/forum/activation-car…fi-t419510.html
j’ai trouver comment faire pour mon fujitsu avec le launch manager.
ca devrai aussi marcher pour vos acer.
Tcho

Effectivement ca fonctionne sur les acer. il faut executer le fichier setup en mode compatible XP.

Bonjour à tous. J’ai quelques infos qui pourrait vous interrésser. Par contre ce n’est pas la solution encore réver et finale.

J’ai cherché un pc acer qui avait à l’origine windows vista. J’en ai trouvé plus d’un… Je suis allé sur ce lien driver vista acerhttp://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5670.html par exemple.

On trouve de gros fichiers a télécharger des drivers et des utilitaires.
j’ai installé ce qui me semblait utile dont un indispensable. Le acer elaunchmanager.

J’ai mes boutons qui fonctionne bluetooth et wifi mais je rencontre un souci maintenant. Je peux appuyer autant de fois que je veux sur le bouton wifi de mon acer un message s’affiche :ouch: Wireless lan désactivé :ouch: je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas me lactiver… le bluetooth alors que je ne l’ai pas sur mon pc apparait en bluetooth désactivé aussi. Sur xp le message originel etait no device. j’espere que ca pourra faire avancer notre problème a tous.

vista on t’aura… :na: