Carte Wifi integré disparu

Bonjour , a tous , ceci est mon premier post et il se fait dans des circonstances bien triste , :frowning:
Je possède un hp pavilion m9458fr avec une carte wifi integré ( normalement ) j’ai decidé de mettre en reseau ad hoc les ordinateurs de la maison ( mon hp et un portable ) la 1ère fois j’avais réussi grace a l’onglet gerer les connexion sans fil dans le centre réseau et partage , mais après arret de ma machine et redemarrage je n’y arrive plus , l’onglet gerer les connexion sans fil a tout simplement DISPARU ! j’ai réussi a le retrouver grace a l’aide mais meme en voulant me connecter au reseau ad hoc Vista m’indique que je n’ai aucune carte reseau sans fil installé . j’ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques mais ma carte wifi n’y est pas , AIDEZ MOI je vous en suplie !!!

Bonjour.

On suppose que vous êtes en train de dialoguer sous un autre ordinateur , à moins

que vous ayez une autre connexion éthernet sous celui qui est en panne de la carte WIFI .

jje dispose aussi d’une conecxion dsl speedtouch , je cherchai a mettre les odinateurs dans maison en ad hoc afin de pouvoir partager cette connection avec d’autre ordinateur

Si vous avez Ccleaner , lancez le , puis Outils\Restauration du système

Regarder ce qui il y’ a .

Le resultat

[Photo supprimée]

ps : je precise que le d link wireless ( voir photo ) a eté effectuer après mon problem
Edité le 05/08/2010 à 18:53

Alors procéder à une restauration d’un point système juste antérieur .

Noter que si vous aviez procéder à de diverses installations de logiciels ou

de mises à jour Windows , il faudra les désinstaller auparavant , car le registre

sera modifié .

Anterieur a quoi ? tout ce qu’il y a dans ccleaner est posterieur au probleme

Personne pour m’aider ?