supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Bureau a distance - plus de connexion rdp sur mon resau loca

Bonjour,
Je suis sous vista professionnel. Mes connexion a distance vers des serveurs distant exterieurs fonctionnent très bien.Mais ma connexion (qui marchait bien jusque là) avec mon serveur 2000 local me renvoie l'erreur de protocole de licence...
Pourtant je peux me connecter sans probleme d'un autre ordi. Mon login et password sont donc valides.
J'ai aussi sur mon pc portable, une partition linux, et elle me permet de me connecter sans pb en bureau a distance a mon serveur controleur de domaine. Ma mac adresse n'est donc pas "black list" sur le serveur.
La clef de registre HK local machine/software.microsoft/mslicencing qui gère cela sous xp, ne semble pas "concernée par le phénomène". Sous xp ce genre de pb se résoud en supprimant les sous clef de mslicencing, mais là non seulement cela ne fait rien, mais la clef n'est même pas regénérée quand je me connecte a un serveur externe!!??
Je n'ai trouvé de méthode de réinstallation de cette clef manquante.
Je ne trouve aucune soluces dans les faq de Microsoft...HELP!!
Merci d'avance de votre aide.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !