supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Bug vista aprés mise a jour

bonjour donc je vient d'aquérir aujourd'hui un vostro 1500 donc j'aiformater pour me refaire une install propre de vista pro et ensuite j'instal juste internet et il cherche lesmise a jour les telecharge les instal redemare le pc et au demarage ecran bleu quan vista se charge et reboot instantané ca reboot toujour au meme endroit et donc je suis un peu mécontent j'ai vista mais pas de mise a jour comment faire ?

faire reconnaitre ton vista pour activé la clé --------clic droit sur licone ordinateur---------dans la liste déroulante---------propriété--------un tableau apparait------ligne tu bas activation de windows--------regarde si windows est activé si il ne l'ai pas fait de suite .

sinon aprés il boot bien sur c au moin :neutre:

alors oui mon vista est a jour et oui je boot sur c donc se matin cela me l'a encore fait j'ai installer vista et tout mes pilotes puis il se met a jour ensuite il redemare est pendant la petite bare de chargement ca ce bloque 1 demi seconde puis ecran bleu est reboot immédiat sans que je puisse voir l'erreur sur l'ecran bleu quel est la solution a mon probleme ne pas metre a jour vista ?

:hello:

essaye de faire un rappor de santé de ton pc panneau de config affichage classique--------information et outil de performances-----------

sur la parti verte en bas ------options avancées ---------tu auras un tableau bien utile qui a 7 outil spécifique a vista------déja a

l'apparition tu tableau -----il te dira si il y a des problémes ..............apres utilise créeer un rapport de santé -----la tu faira tout :neutre:-------

qui ralentit ou fait bugger ton pc ---------La lecture de ce rapport peut se révéler très intéressante-----------Les problèmes plus sérieux et

involontaires figurent également dans la liste
Edité le 14/03/2008 à 09:40

je voudrais bien mais je ne peut pas demarer vista n'y en mode normal n'y en mode sans echec il reboot a la petite barre de chargement et je ne peut aller sur le bureau

dieu a du entendre mes prières lol mon pc peut demarer normalement de nouveau il bug juste quand je fait redemarer mais pas quand je l'eteint completement et je le ralume

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !