supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Boot XP Vista

Bonjour a tous,

j'ai encore un légé soucis avec mon vista ( lol )
Donc pour les examens, j'ai besoin d'un dual boot ( XP Vista ).

J'ai installer hier soir toutes les maj windows xp ( une petite 100ene) et ce matin je répare le boot pour passer sous vista :)

Et a mon grand étonnement, maintenant il me sort une erreur dès que je vais sur le XP ... ( \ntldr manquant ) .

Pour faire le dual boot,j'ai utilisé Vista Boot Pro comme conseillé sur le net .

Quelqu'un a une idée :)?

merci

Vista faisait très bien les duals boot tout seul ...

Là, avec le CD de Windows XP, tu répares le boot (avec FIXBOOT par exemple) et après tu réinstalles Vista Boot Pro ! ;)

Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de copier le ntlbr de vista sur la partition de XP et miracle , tout démarre normalement :clap: :clap:

Voila, si quelqu'un a eu le même problème, maintenant il sait quoi faire :bounce:

Bonne journée et Joyeux Noël :hello:

j'ai dû réinstaller windows xp (avec une sauvegarde image) et j'ai perdu le menu boot avec vista. Bootvista pro ne peut pas rétablir le menu.
Comment rétablir ce menu de boot ?

je viens de réparer le bootmenu avec le dvd de vista; ensuite xp a démarré et avec vistaboot pro j'ai demandé à réparer le boot.
Maintenant, je m'aperçois que je n'ai plus que vista en boot

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !