supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Je suis a la recherche aussi de ce patch...
Si vous allez voir sur le site officiel de XP Antispy (en allemand) vous verrez qu'il il a une nouvelle version "beta" compatible XP ET Vista....

Ne comprenant pas un mot d'allemand c'est dur dur mais j'ai telechargé et il y a bien la fonction pour augmenter les ports (?)

a suivre....

Non, le patch de xp antispy beta ne fonctionne pas sur vista.. Parcontre cette procédure oui :super:

Patch non officiel de la pile TCP, bof!

Le simple ajout d'une variable de registre fait l'affaire :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpNumConnections [DWORD - valeur : limite de connexions tcp simultanées souhaitée]

Mettez une valeur de 250 connexions pour commencer.
Et augmentez éventuellement cette limite par nécessité si votre journal d'événements système vous indique de nouveaux dépassements. C'est du tuning!

"le pompier du net"

Tu pourrais etre plus precis dans ce qu'il faut faire s'il te plait ?

merci

orsayzon a écrit:
"le pompier du net"

Tu pourrais etre plus precis dans ce qu'il faut faire s'il te plait ?

merci

Autant pour moi!

Je n'ai fait que colporter une rumeur sur une fausse solution à un faux problème.
Voir sur un concurrent de Clubic, l'explication qui me semble la plus satisfaisante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...-seconde-du-sp2.

En gros, il n'y a pas là de voie pour améliorer son débit P2P.
Il n'y a pas de limitation du nombre de connexions TCP simultanées.
S'il faut vous en convaincre, utilisez l'utilitaire tcpview.
Mon conseil : ne changez rien dans la pile TCPIP de Windows!

Oui pourtant je retrouve bien :

"TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées." dans le journal d'événements système ...

Alors limité ou pas limité ? Limité matériellement mais pas par le software ?

Lool tres simple la resolution de probleme ->> ton ip est surement choisie automatiquement et doit etre differente de celle de ton xp sp2

Voila j'espere que ça t'aidera

fear_hardcore a écrit:
Lool tres simple la resolution de probleme ->> ton ip est surement choisie automatiquement et doit etre differente de celle de ton xp sp2

Voila j'espere que ça t'aidera

surtout que le post a bientot 2 mois :lol:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !