supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Antivirus pour Vista - Quel antivirus pour Vista ?

Bonjour, si comme moi vous êtes en OEM et que vous n'avez par acheté d'antivirus ; j'aimerais savoir ce que vous avez installé et si leurs fonctionnement est bon ?

Merci à tous.

Je comprend pas vraiment les choix que tu as mis dans le sondage :ane:

Bref ... J'utilise Nod32 sur mon vista x64 et il fonctionne a merveille.

Bon, je vais pousser une petite gueulante.

Les gars vous n'en avez pas marre de demander 36000 fois quel antivirus choisir?

Que ce soit sous XP, Vista, etc ... en payant et gratuit on a droit à la question une fois par jour ou presque. :pfff:

Il existe un sujet dédié à la sécurité, il serait bon de poser les questions de ce genre dessus, ça permettrait au moins de suivre les réponse et de les reprendre facilement si besoin.

Je sais bien que tu n'est pas forcément au courant de l'existence de ce topic, mais il faut comprendre ceux qui réponde à ctte question tous les jours ou presque: Il y a un moment c'est lourd de répéter sans cesse la même chose. :jap:

4 messages
ok