Non le pilote n'est pas aussi vieux que ca ils l'ont mis sur Windows Update aux environs de mars ou avril... Par acquit de conscience j'ai installé les 162.22... Le truc c'est que lorsque j'installe les pilotes nvidia et quelque soit la version au démarage l'écran reste noir quelques secondes et le système me dit que le driver a cessé de répondre et qu'il a été récupéré c'est pour cela que je ne les avais pas installé.
Pour la qualité vidéo avec le driver nvidia installé le résultat est identique. En fait je pense qu'il n'y a pas de solution :neutre:. C'est quand même hallucinant le nombre de bugs qui sont passés à travers les mois de beta test...
Tiens un autre juste pour le fun très simple à reproduire. Cliquer sur
démarrer - > tapez
magnétophone ou autre chose dans la zone recherche
magnétophone apparait tout seul -> tapez entrée pour le lancer et c'est parti: le processus explorer.exe continue à bouffer 100% du processeur pendant de longue minute après que le menu démarrer ai été fermé rendant les opérations sur le soft très difficile. Une seule solution tuer le processus et le relancer on perd alors toutes les fenêtres de l'explorateur ouvertes, m'enfin c'est encore un autre sujet.
Et Voila comment deux des innovations majeures de Vista à savoir recherche instantannée et Aero perdent tous leurs sens : Aero rend moche le multimédia et La recherche instantannée fait perdre du temps :p. [ Attention ceci n'est pas un Troll juste une constatation objective de "l'utilisateur final" comme on dit ]. Espérons que les dévellopeurs du SP1 se soient rendu compte de tous ces petits désagréments.
Le_poilu a écrit:metathran a écrit:
Vous êtes vraiment sûre de pas avoir ce problème ?
tu utilises quel module de sortie avec
VLC.
Car comme dit moi je n'ai aucune difference de noir avec VLC entre avec et sans Aero :neutre:
Je ne dis pas que l'image est parfaite (je ne regarde pas de films sur mon PC), mais en tous cas pas de difference en rapport avec aero
Mode de rendu par défaut à savoir direct3D, en mode directX aero ne fonctionne plus et le mode OpenGL est lui trèèès lent.
Edité le 23/07/2007 à 15:14