supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
g eu le mem soucis tenez ca va resoudre votre pb
http://www.megaupload.com/fr/?d=CEECPMXG

tazmania98 a écrit:
g eu le mem soucis tenez ca va resoudre votre pb
http://www.megaupload.com/fr/?d=CEECPMXG

Tout le monde n'utilise pas le chipset audio integré.

salut ,

j'ai essayé avec la solution de seraphin54 ! sur vista 64bits et ca fonctionne :super: mais deux périphérique inconnu disparaise :)

j'ai jamais dit que tlm utiliser le chipset audio de la carte mere
je repondais juste au probleme du départ car ce pilote contient ce qu'il faut pour resoudre cela :
voila version 32bits réinstaler , le périphérique ACPI/PNPB006 est en faite le nivdia nforce midi uart
apres les gars vous faites ce que vous voulez , il est vrai que le plus simple est de désactiver tout ce que vous n'arrivez pas installer , a la bonne heure ....virer visa....
;-)
ca me servira de lecon à essayer d'aider tiens .....

Je ne voulais pas que tu le prenne mal mais je voulais simplement signaler qu'apparement le pilote que tu propose est destiné au chipset son de la carte mere et peut etre que certaines personnes ne l'utilise pas c tout./

hello tout le monde

et MERCI A TAZMANIA98 !

ta solution, marche nichel je ne supportais pas d'avoir un peripherique inconnu et de devoir aller dans le bios (je pense que c'est reservé uniquement pour les pbs importants)
sinon ne vous moquez pas de moi mais le fait que j'ai donc declaré ce peripherique va t il m'apporter quelque chose?(pardon pour mon ignorance)

j'utilise ma carte son integrée et elle est reliée à deux petits hp + un caisson de basses.

merci christophe.

ben je reviens vers ce forum,

j'espere que quelqu'un aura une reponse à la question que j'ai posée il y a deux mois......

christophe

Est-ce qu'en deux mois tu sais quel périphérique il te manque ?

ca marche nikel avec le lien de"tazmania98 super merci j ai chercher longtemps et la en deux minute regler j ai vista ultimate 32b audio integree avec une a8ne assus merci

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com