supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

3DS MAX 9 et vista

Bonjour,

J'ai installer 3DS MAX 9 sous vista ultimate et impossible de lancer le soft il me dis que 3DS MAX a creer une erreur et qu'il s'est fermé

deja lors de l'installation de 3DS MAX 9 il ne ma pas demander de numero de serie :ouch:

:sweet:

3Dsmax 9 ne fonctionne pas sous vista du moins tres tres mal

Pour l'instant, j'ai 3D Studio MAX 7 sur Vista Ultimate et il fonctionne à merveille !
Aucun bug, aucun problème !

Mais je ne vais pas tarder à faire acquisiton de la version 9 moi aussi ... on verra bien ! :neutre:

Sinon, c'est vrai que les produits d'Autodesk posent quelques fois problème.
Par exemple, j'ai AutoCAD 2007 dont j'ai fortement besoin mais qui plante sous Vista Ultimate toujours.
J'ai donc été obligé de faire un dual boot XP - Vista ! :/

Etrange, je n'ai jamais eu de problem avec Autocad sous Vista

J'ai associé les deux dès la sortie de la Beta 2 de Vista (je suis même utilisateur d'autocad pour mon boulot).

que ce soit la V2005, V2006, En version Architectural desktop ou maintenant la v2008 qui vient de sortir ça a toujours tres bien fonctionné en ce qui me concerne :neutre:

j'ai trouvé, pour lancer 3DsMax9 il faut faire clic droit sur l'icone et mettre en compatibilité windows XP SP2 et cocher la case "deactiver la composition du bureau"

en fait c'est Aero qui pose probleme.

J'ai le meme probleme chez moi mais meme avec les options que tu conseil ca ne le fais pas non plus.
(meme si vista me dis que max n'est pas compatible avec "certain element visuel de vista")

PS j'ai vista premium qu ne comprend pas aero.

au secours je craque !!!

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !