Windows seven pro 64bits

Bonjour tout le monde :jap:

voila un pote voudrais changé sont bien vieux windows vista pour une version de windows seven

quelle est la meilleur version windows seven 64 bits pro ou la familial 64 bit
car le tableau de microsoft explique pas tout et il recherche de la stabilité car avec vista 64 bits familial c’était pas sa

merci de vos réponses

:heink:

Le tableau comparatif de Microsft explique absolument toues les différences entre les 2 versions Familliale et Pro.
Il n’y a pas à chercher plus loin, les seules différences tiennent dans la présence ou non de certaines fonction… le reste est STRICTEMENT IDENTIQUE.

oui certe mais il recherche de la stabilité et vue qu’il tourne avec vista 64 bit edition familial il ceux demande si avec seven 64 bits pro sa serais mieux ensuite pour les options des os le pro l’intéresse grandement mais il bloque sur la stabilité

Windows Vista et 7 sont tout aussi stables l’un que l’autre, qu’ils soient 32 ou 64 bits, Familial ou Pro !

Les seules sources d’instabilités sont :

  • un matériel défectueux/en fin de vie
  • des pilotes mal conçus (et les pilotes Vista passent sur 7, pour info)
  • les tonnes de pourriciels fournis avec les machines de marque qui, ne faisant pas partie de Windows à la base, ne lui servent à rien.

Franchement, réclamer une édition Pro, en-dehors de la possibilité de se connecter à un domaine (en a-t-il besoin ?), ce serait gaspiller de l’argent pour rien : l’édition Familiale Premium contient déjà tout ce qui est nécessaire à la plupart des utilisateurs ! Mais là, c’est un problème entre lui, sa conscience et son porte-monnaie. :neutre:

c’est que je lui explique depuis 1 semaine
personnellement j’ai vista 64 bits intégral elle tourne nickel et ainsi que seven pro 64 bits sa tourne nickel hors que chez lui (je c’est pas ceux qu’il fait avec son pc :paf: ) non son pc est récent il la acheté en novembre 2009 (config montée part m’est soin) et quand j’avais installé vista sa tourné impec mais depuis le mois de fevrier il me dit que le pc ralenti,beug,bluescreen

donc je vais allez chez lui dans la semaine lui réinstallé vista proprement voir le pc si il marche bien et je lui ferais facturé l’intervention vue que je monte des pc pour particulier en plus de mon boulot dans une boite informatique

merci de votre aide =)
Amicalement Sylvanas_corp

il faudrait savoir c’est quoi le no d’erreur des bluescreen

il ma dit "périphericall un truc du genre
mais bon je le connais il a du faire le boulet encore une fois son ancien pc c’était là même chose

Le noyau est le meme
Les APis sont les mêmes
Les pilotes sont les mêmes
L’environnement logiciel est le même
La position des menus est la même :ange:

Au niveau de la stabilité il n’y a absolument aucune différence entre toutes les versions de windows 7 de la version Starer à la version Intégrale: c’est pareil.
Si ton pote ne peut pas comprendre ça qu’il s’achete un MAC parce qu’là on ne peut plus rien pour lui :neutre:

Quant aux “options des OS pro” … faut-il en avoir vraiment besoin, pour un PC à la maisonje ne connais personne qui ai besoin de se connecter à un Domaine, ou qui tourne sur un Bi-CPU … ou qui a besoin de faire tourner plus de 16Go de RAM.
Le reste n’ayant aucun impact à l’usage chez un particulier. Pour presque le double du prix, faut vraiment etre c#n pour vouloir la Pro chez soit sans une vrai raison valable :stuck_out_tongue:

je suis bien d’accord avec toi Poilu

je vais lui reformaté son pc ainsi vérifié si tout marche et lui donné le devis de dépannage
comme je l’explique moi j’ai aucun souci avec m’est version de windows c’est que chez lui qu’il trouve un problème

je lui est dit si tu veux je te met linux il ma dit " non après je pourrais pas joué à m’est jeux " -_- enfin bon je fait lui réparé son pc (sa me fera de l’argent en plus =) )

merci de vos réponses