Windows serveur 2008 r2

Bonjour les amis,

Voila je souhaite me former à 2008 R2, je vais donc me faire un petit serveur(bah quoi même les filles peuvent le faire):p:p
Le pb est que l’iso que j’ai chargé sur 01 net et microsoft démarre mais il manque des fichiers visiblement.

Un membre aurait t’il un iso pour me dépanner?

Par le suite j’aurais surement besoin de vous pour l’installation de mon réseau mais chaque chose en son temps.

Merci pour tout

Bises

Coco:love:

Ben déjà un ISO Windows ça se télécharge chez Microsoft directement et pas ailleurs.

D’une parce que ailleurs c’est illégal, de deux parce que Microsoft est le seul à pouvoir te garantir un ISO propre et sans modifications éventuelles.

Et à l’heure actuelle pour récupérer un ISO chez Microsoft c’est via le site technet que ça se passe:
technet.microsoft.com…

Les abonnements payant donnant droits au téléchargement de toutes les versions etant fini depuis l’an dernier, il ne reste plus que les téléchargements de version d’essai (90 jrs) qui sont normalement suffisant pour se faire la main dessus.

Par contre tu ne peux y récupérer que les dernières versions en court, donc pour Windows Serveur ce sera 2012 R2

Bonjour et merci pour la réponse,

je vais donc essayer 2012 R2

Une question pourquoi mon avatar ne s’affiche pas?:frowning:

Coco
Edité le 13/08/2014 à 10:51

Trop charmante, du coup le moteur du forum n’ose pas ! :wink:

Je veux bien la voir en plus grand ! ^^

:hello: bonjour,

merci pour le compliment, c’est une galere pour telecharger chez crosoft!! pfffff

Coco