supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

[Win NT4]Problème d'authentification proxy - Comment s'authentifier?

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois installer des postes clients en Windows NT4.
Après l'installation de Windows NT4, je veux me connecter à internet pour télécharger les mises à jour Windows Update. Etant donné qu'il y a un proxy, je suis allé dans panneau de configuration puis Internet et dans "Avancé" j'ai rentré l'adresse du proxy comme suit: "10.0.0.254:80". L'adresse est valide et la carte réseau est correctement configuré, le poste a une adresse réseau attribuée par DHCP qui est correcte donc au niveau des adresses réseau pas de problème.

Vient ensuite mon problème. Lorsque je lance IE et que j'essaie d'aller sur une page web, je reçois une page d'erreur en anglais me disant que je n'ai pas pu être authentifié dû à un mauvais mot de passe ou parce que le navigateur web n'a pas les qualifications requises (enfin si ma traduction de "doesn't understand how to supply the credentials required" est bonne).
D'habitude, dans les autres versions de IE, une boite de dialogue apparait pour me demander de m'authentifier. Bon d'origine IE est en version 2 donc c'est peut-être pour ça.

Mais ensuite j'essaie donc d'installer IE 6 via un .exe. Il faut ensuite que l'install télécharge des fichiers sur le site de Microsoft et me demande alors une authentification pour le proxy. Je rentre donc le login et le mdp admin que j'utilise toujours et qui a toujours fonctionné et au moment où l'install s'apprête à télécharger les fichiers, ça plante et je reçois un message me demandant si je suis bien connecté et sinon d'essayer plus tard.

Donc là vraiment je ne comprends pas le problème et je suis complétement bloqué en n'accédant pas à internet...

Merci d'avance pour votre aide.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com