Plus de mise a jour par windows update windows 2k - un comble ça

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d’installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l’historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
  3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
  4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
  5. Vérifiez que l’état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
  6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
  7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
  8. Vérifiez que l’état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
  9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
  10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
  11. Vérifiez que l’état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
    Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l’aide à l’une des ressources suivantes.

tous et dit de la par de microsoft ,même en activant les dits services pas de mise a jour possible,si je laisse le service “mise à jour automatiques” activé j’ai des problemes sur mon réseaux
on voit la politique de microsoft a long terme ,tu posséde windows 2000 démerde toi ou passe a la caisse (windows xp/vista) :grrr:

:hello: Jusqu’a la semaine derniere, j’avais 2000 Pro (en mono poste) :slight_smile: , et je n’ai jamais eu ce genre de message pour les mises a jours :neutre: ; bon faut dire que les updates, c’est moi qui les selectionnais et qui les lancais par Windows Update en manuel :oui: ; Essaie d’aller sur le site et fait ton choix dans les mises a jour, et lance un telechargement; ca devrait marcher :wink:

avec l’ancienne version de windows update (v4) oui mais plus maintenant avec la version 6 ,et même en selection manuel (centre de téléchargement windows)il faut montre patte blanche tous ça grace au WGA, faut que tu télécharge un petit logiciel (GenuineCheck.exe) qui te donne un code pour autorisé le telechargement

Topic sous surveillance … ne va pas trop loin avec le WGA :wink: