supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

écran de veille forcé sous win2k

Mon entreprise viens de nous faire migré de WinNT à Win2k et depuis c'est la me...
Un soft de gestion des droits d'accès ralenti le système à un point que par moment, le système fige 3-4 secondes rien que pour déplacer un icone, avant d'autoriser la manip.

De plus et c'est la le sujet de mon post, l'écran de veille est automatiquement remis à chaque login avec un temps de 5min et demande le mot de passe pour en sortir, ce qui est très vite énervant quand on quite son poste régulièrement comme c'est mon cas (et pas seulement pour boire un café)

l'astuce serait à chaque login de mettre l'écran de veille à 999 minutes ou même à "aucun" mais ceci ne reste valable que pour la journée, jusqu'au login suivant.

Je cherche donc un script ou une manip de ce genre qui permette de paramétrer ainsi mon écran de veille à chaque login demanière automatique.

merci à vous.

les regles de la SSI, doivent être appliquées dans toutes les boîtes. si pendant votre absence de quelques minutes quelqu'un rentre et supprime vos données ou copie des données confidentielles c pas le top...
si le PC est correctement configurer, il me semble en domaine avec un profil itinérant, vous avez des droits limités et il n'y a rien à faire.
sauf mettre un vibreur sous le tapis de souris pour faire croire à une activité...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !