Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié......

windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément

voila j'ai ce problem depuis 2 jours

j'ai suivi ce topic

www.clubic.com...

a la fin il dis de suprimer le dossier en forme de carrer mais

comme vous le voiyer il n'y en a pas donc je ne sais vrm pas quoi faire

svp aider moi

Bonjour.

En fait , c'est beaucoup plus simple , d'abord ouvrir le registre avec la commande regedit.exe , ensuite déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones

(Maintenant , il faut vous donner les droits).

Faire un clic droit sur la clé Zones -> Autorisations

Regarder si votre nom d'utilisateur s 'y trouve , sinon le rajouter , ensuite cliquer sur Avancé , ouvrir l'onglet Propriétaire ,

sélectionner votre nom , cocher les cases

Inclure les autorisations pouvant être héritées de cet objet.
Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.

Appliquer -> OK , puis dans la page précédente , vous donner tous les droits , ne pas oublier de faire Appliquer -> OK
Edité le 28/07/2011 à 16:35

premièrement merci pour ta réponse

mais comme tu peux le voir sur l'image si dessou j'aii deja l'autorisation

Il s'agit des sécurités Internet , faire ceci :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Options Internet -> Avancé -> Réinitialiser -> Appliquer -> OK

wuand je click sur option internet sa n'ouvre pas

Il semblerait que votre système rencontre quelques problèmes , je vous conseille dans un premier temps de faire une

vérification des fichiers importants , en procédant comme ceci:

Démarrer\Tous les programmes\accessoires\

Clic droit sur Invite de commandes (ou Command Prompt)

Choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :

sfc /scannow (suivi de l'appui sur la touche Entrée).

sa a prix genre 10 min pis ca a fermer pis sa la écrit rien

Faites comme même attention à votre orthographe , mais bref , ce n'est pas cela qui va résoudre les problèmes.

Normalement quand la commande sfc /scannow est exécutée , il y' a forcément une réponse du système Windows.

Quelle est l'origine de ce dernier :

1 - Déjà installé dés l'achat de l'ordinateur (c'est ce qu'on appelle une version OEM).
2 - Vous l'avez acheté légalement (c'est ce qu'on appelle une version boite).
3 - On vous l'a donné sous le manteau (c'est ce qu'on appelle une façon douteuse).

donc premierement je fais sfc /scannow

alors après je rentre le cd

après et bien la barre du "load" va vers la droite progresivement

après aucun erreur ce produit rien ne prouve que le scan a fonctionné

on me la donné sous le manteau

on me la donné sous le manteau

Désolé , je n'ai pas XP , et en plus si celui-ci est douteux , je vois mal des gens sérieux vous répondre , mis à part

quelques charlots .
Edité le 02/08/2011 à 22:06

Salut à tous.

Je rencontre actuellement le même message d'erreur, et effectivement, sans raison, je n'étais plus dans les users de ma machine ............

Par contre, je ne peux pas faire de scannow, car quand je veux l'exécuter, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas admin et qu'il me faut les provilèges admin pour y accéder ...

J'ajoute que j'ai déjà fait la 1ere démarche indiquée par Sin0c. J'ajoute également que le panneau de config m'est également inaccessible.

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance !

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité