ben jsutement je l'ai testée en VM, et je n'y arrive pas, trop différent pour moi personnelement çLe_poilu a écrit:
et?
L'interface metro n'est absolument pas un problème pour un serveur (sur lequel tu n'es pas censé passer tes journées...)
Mais encore faut-il l'avoir utilisé plus de 5min (surtout dans ce cas) avant de critiquer vertement sans raison.
webmail a écrit:
et l'interface metro

Le_poilu a écrit:
Juste un petit mot pour dire qu'avec l'arrivée de Windows 2012 server, la version Home server disparait.
ok merciLe_poilu a écrit:
A moins que tu ne comptes t'en servir comme d'un PC desktop (ce qui est évidemment déconseillé) l'antivirus n'a pas d'intérêt sur un serveur.
Les protections en place (compte utilisateurs verrouillés, firewall, etc) sont suffisantes, l'antivirus à la base c'est surtout là pour palier aux failles lors d'un usage courant (téléchargements, consultation de site web pas trop "safe", etc)... choses que tu n'es pas censé faire avec ton serveur.
ça peut-être bon à savoir... même si je ne pense pas un jour passer à Win8, mais bon madame voulant changer de PC...Le Mangeur Masque a écrit:
Windows 8 est pleinement reconnu par Windows Home Server v1 (basé sur Server 2003 R2) : bonne nouvelle pour ceux qui possendent encore cette version
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware