supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

chais pas qui
Trit34 a écrit:
Kikiboy : le problème, c'est qu'il n'est pas installé, le 98 requis... Donc, ça sert à rien, ton lien ! :neutre: Et s'il s'agit de pomper une clef d'un 98 déjà installé, ça viole la charte ! :non:

Tahitifab : as-tu des difficultés à lire ceci : "depuis la sortie de Windows 98 en 1998 (soit 10 ans), voire même celle de Windows 95 (13 ans !), personne n'a réussi à trouver le moyen d'extraire cette clef d'installation si l'OS n'est pas déjà installé et fonctionnel, et encore moins à partir du seul CD d'installation. Et comme plein de gens ont dû chercher mais qu'ils n'ont pas trouvé, c'est sûrement parce qu'il n'y a rien à trouver et que ce que tu demandes (retrouver la clef sur le CD) est tout simplement impossible" ? :heink:

En fait, il doit juste y avoir un vérificateur de validité de la clef, mais pas la clef elle-même... C'est pour ça qu'une même clef peut-être utilisée avec différents disques du même OS (exemple : réinstaller XP avec sa clef perso alors qu'on a paumé/jamais eu son CD), à mon avis !

Bref, comme t'as paumé ta clef, ton CD est devenu une belle sous-tasse à café, rien de plus ! :neutre:
est la tasse mais on n'a pus répondre à mon problème tre chere:lol::lol::lol:

Hainarii a écrit:
alor tu me répon ou pa!!:o
:nexath:nexath:nexath

fab c koi la carpette?c koi la clé jcompren rien!:confused::confused:

Tu n'es pas sur un chat ici, tu es sur un forum, dans la zone dédié à Windows, et pas zone kikoolol-asv !
Edité le 04/04/2008 à 14:15

AdminOfPlaygroup a écrit:
Tu n'es pas sur un chat ici, tu es sur un forum, dans la zone dédié à Windows, à pas zone kikoolol-asv !
un topic un peu tropical :MDR

En général, la clé 98 est sur le livret Windows 98. (En tout cas, pour ma part...).
Essaye de retrouver le livret, il doit pas être très loin de la ou tu as retrouvé le cd.
Il n'y a aucune clé enregistré sur ton cd donc effectivement, c'est une belle sous-tasse à café
(ou un épouvantail à oiseau, au choix ;-))

final
Zetoon.hack a écrit:
En général, la clé 98 est sur le livret Windows 98. (En tout cas, pour ma part...).
Essaye de retrouver le livret, il doit pas être très loin de la ou tu as retrouvé le cd.
Il n'y a aucune clé enregistré sur ton cd donc effectivement, c'est une belle sous-tasse à café
(ou un épouvantail à oiseau, au choix ;-))
ement j'ai pu obtenir la clé correpondant au cd en fouinant un peu:super:
donc une manière simple c'est de fournir le number du cd au bon site puis amazing un mail arrive avec un e demande d'authif et voilà c'est réglé:sol::sol::sol:
on est quand même pas trop mauvais dans le pacifique!!!!!!

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !