pour enlever la peripherique usb en toute sécurité il faut arrêter windows sinon vous risquez de tuer votre clé usb !!!
pour enlever la peripherique usb en toute sécurité il faut arrêter windows sinon vous risquez de tuer votre clé usb !!!
Ejecter, normalement non!
Ce sont des disques amovibles!
Pas des lecteurs CD!
ça m'étonne ce que tu dis... Tu penses que c'est comme les disques durs?dredd a écrit:
Sous Win98, "ejecter" existe pour les support amovible comme des clés USB. Le selectionner entraine la fin de l'activité des leds chez moi. C'est pas forcément utile sous cet OS du moment qu'il n'y a plus d'activité sur les leds mais bon, ça existe.
PAr contre, sous 2000 et XP c'est une très mauvaise idée de retirer une clé sans l'avoir désactivée avec l'icône du système tray! Dans certains cas, la FAT ne sera mise à jour qu'une fois le périphérique proprement désactivé, sans quoi, vous vous retrouverrez sans les fichiers.
Ca prends 3 seconde et 3 clicks pour le faire.
SI tu as bien installé les drivers, les icones sont sensés apparaitre lorsque tu connectes la clé sur le port USB.claudius29 a écrit:
salut à tous
sous wind98SE j'ai installé les pilotes spécifiques à 2 clés USB. 1 sandisk et 1 dane-elec. j'ai bien installé par setup-exe. je n'ai aucune icône disque amovible dans le poste de travail :??: . comment faire :(
les drivers ont bien été installés mais rien n'apparaît lorsque je branche la clée.Michel35 a écrit:
SI tu as bien installé les drivers, les icones sont sensés apparaitre lorsque tu connectes la clé sur le port USB.